l´étrange noel de monsieur jack, c´est aussi très drole
hannormal
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:51:57
c´est un véritable chef d´oeuvre
[mario128]
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:52:09
En effet pour mon cerveau surdevellopé sa ne suit pas
leplisme
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:53:26
hannormal, je ne sais pas si c´était ironique, mais sérieusement quand j´étais petit ( je n´étais pas grand, je sais....) j´adorais regarder ce film!
Voilà c´était un extrait de ma vie...
hannormal
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:53:58
je suis fan
[mario128]
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:54:36
J´ai jamais vu le 4
hannormal
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:54:50
j´arrive à me mettre en boucle :
"Voulez-vous voir un monde étrange ? Où on aime les démons et pas les anges... Ds ce cas venez visiter Notre merveilleuse cité..."
hannormal
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:55:11
mario : : va te cacher
[mario128]
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:57:30
Tu peux parler toi
leplisme
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:57:44
Sinon un film que j´aime beaucoup aussi c´est Super Mario Bros.
Vous l´avez déjà vu ?
hannormal
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:58:24
non mais parait que c´est un magnifique nanard
[mario128]
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:59:45
C´en ait un en effet
leplisme
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:00:26
nanard? Pourrais-je en avoir la définition?
hannormal
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:00:34
sinon, j´ai eu Kingdom of heaven pour 8 euros je l´ai pas encore regardé...
hannormal
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:01:19
Leplisme : un film raté, mais qui fait rire, bien souvent de manière involontaire
je te renvoie au cultissime :
http://www.nanarland.com
leplisme
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:03:50
Ok,en tout cas moi je l´aime bien!!
Pourquoi vous dîtes qu´il est raté, qu´est ce qui ne va pas dans ce film ?
Bowser sous forme humaine ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm