ol1
Je te signal que ce Bla-Bla à l´origine n´était pas comme tout les autres ou chacun cherchait à poster le plus vite possible en disant n´importe quoi, c´était bien plus sérieux que ça si tu dépasse les premières pages, tu verra qu´on ne s´arrêtait pas à dix ou vingt caractères dans nos posts.
Maintenant, les nouveaux arrivent, et font comme partout, c´est à dire n´importe quoi, et poster un maximum et le plus vite possible, alors qu´on a bien notre temps quand même, ce n´est pas une course, vous pouvez pas développez un peu ?