salut a tous sa va? je poste depui ma wii c´est tro cool mais c´est un peu galere sans clavier . sinon sa reste tro styler^^
Rocky_LE_Best
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:14:15
La Wii fait pas correcteuse ? salut quand même ...
Bad_Escargot
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:27:39
heyhey tous le monde!
Pseudo supprimé22 décembre 2006 à 18:27:52
J´ai mis 19 minutes à poster un topic sur le forum wii avec.
Pseudo supprimé22 décembre 2006 à 18:28:36
Salut Bad.
EnsiferumD
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:28:46
Bonjour tout le monde vous allez bien ?
C´est les vacances
Bad_Escargot
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:30:05
Papy ouais ça a l´air chaud! Viva les ordinateurs!
Pseudo supprimé22 décembre 2006 à 18:31:07
Ensi -> Pas pour tout le monde, j´ai cours demain matin. ^^
Bad -> Vivement la version 1.0 parce que celle là est vraiment lente.
Bad_Escargot
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:33:44
papy ah oui c´est vrai que c´est la version beta!
EnsiferumD
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:34:11
Vous allez bien mes amis virtuels a moi?
Pseudo supprimé22 décembre 2006 à 18:35:47
non2:
Je suis pas encore en vacances et j´ai la crève.
Bad_Escargot
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:35:57
Oui mon cyber-ami!
Pseudo supprimé22 décembre 2006 à 18:36:20
*
Bad_Escargot
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:36:36
Moi je suis en pleine forme et en vacance!
-Shaolan-
Niveau 9
22 décembre 2006 à 18:43:43
Bonsoir à tous.
Finalement, j´ai quand même des vacances de 6 jours.
Bad_Escargot
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:44:43
Wahou 6 jours c´est extraordinaire!
Pseudo supprimé22 décembre 2006 à 18:45:39
Moi je vais rester glander chez moi toutes les vacances!
Ca va me changer de la martinique.
EnsiferumD
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:45:48
RAAA galère internet avec la wii
Bad_Escargot
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:46:52
Ensi je te plains! Papy me too!
cocololeure2
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:47:04
Hey mes carottes !! ! Z´avez vus ? JV.com nous souhaite un joyeux noel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm