Quand je suis revenu j´avais 57 jours et 3 messages
Aujourd´hui j´ai plus de 1100 messages avec 1XX jours
Red_demon
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:46:18
Peu etre plus tard
Koopa97
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:46:21
A mais on ne peut as le deviner nous Mario On sait va
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:47:53
Le classement est faux Gang est avant moi Il est jamais la <__<
Red_demon
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:47:55
Maintenant que lego etait plus la mario c´est defouler
-Shaolan-
Niveau 9
24 décembre 2006 à 18:48:30
T´as posté 1000 messages, c´est pas mal mais pas encore assez.
Red_demon
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:48:44
Ensi avant les elections il etait la
Koopa97
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:48:50
Ensi Avant il était la Je suis 22eme quand meme
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:49:27
Et j´ai oublier de précicer taleur : Tout mes messages ont pratiquement été poster ici
Red_demon
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:49:32
Et bien moi je suis 11eme
Koopa97
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:50:13
Oui mais moi je vais remonter a mort On dirait des gros gamins
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:50:38
Il ferait bien de refaire leur classement
Red_demon
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:50:45
Koopa je poster sans booster
-Shaolan-
Niveau 9
24 décembre 2006 à 18:51:01
Et ben moi je suis 1er ! (Même si j´avance plus)
Red_demon
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:51:17
Ensi la mag remonte a 4 jours
Koopa97
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:51:21
Je ne boost pas moi
-Shaolan-
Niveau 9
24 décembre 2006 à 18:51:34
Ensi Il a été fait il y 3 jours.
Red_demon
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:51:47
maj* Mario avec le pseudo mario bien sur
Koopa97
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:52:35
Non mais le jour ou mario regroupera ses pseudos Il va tout péter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm