Nemetoad Oh le jeune récent, on fait un grand chut !
Pseudo supprimé22 décembre 2006 à 19:22:03
Norton c´est de la merde de chimpanzé. Gloire à Avast!.
EnsiferumD
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:22:39
Bon je reviens ici Il se passe quoi ?
FaIco
Niveau 7
22 décembre 2006 à 19:23:21
papychampi et Tlm
-Shaolan-
Niveau 9
22 décembre 2006 à 19:23:22
ZoneAlarm Pro suffit amplement...
Nemetoad1
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:24:15
Bonsoir Falco. Mince, j´ai fait tombé une autre chaise. -_-
Pseudo supprimé22 décembre 2006 à 19:24:22
Salut Falco.
Bad_Escargot
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:24:52
Moi j´aime norton !
-Shaolan-
Niveau 9
22 décembre 2006 à 19:26:12
Norton c´est une bouse, je fais une analyse avec lui : Aucun virus. J´en refais une autre avec ZAP, j´en ai plusieurs...
FaIco
Niveau 7
22 décembre 2006 à 19:26:18
virus > Norton
SSC
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:27:22
je suis triste,on m´a confirmé(micromania) que SSBB ca serai pour un bon fin 2007 j´espère qu´il ont pas raison
Whitesstripes
Niveau 11
22 décembre 2006 à 19:27:32
Erlköning à fond. mdr
Ah, ça va mieux, j´ai relativisé, et j´vais mieux.
-Shaolan-
Niveau 9
22 décembre 2006 à 19:29:49
Faut pas croire le Micromania...
Il faut attendre une date de la part de NINTENDO !
Pseudo supprimé22 décembre 2006 à 19:32:09
Whites -> A fond dans le roi de aulnes hein ? Père, n´entends tu pas ... ^^
Radioblog marche, je n´ai qu´à me créer une playlist sur mon PC pour l´écouter avec ma Wii.
Bad_Escargot
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:33:53
Bah à quand la version 1.0?
Nemetoad1
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:35:01
A quand un escargot capable d´être intelligent ?
Whitesstripes
Niveau 11
22 décembre 2006 à 19:35:36
Beurk, caca, Erlköning en Français ça serait bien moche. XD
-Sakura-
Niveau 9
22 décembre 2006 à 19:35:43
A quand la fin de vos remarques débiles ?
Bad_Escargot
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:36:33
Neme jamais malheuresement! Mario idem!
Nemetoad1
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:37:11
Ben réponse : Il n´y en a déjà un, qui est en train de parler.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm