Là j´suis en plein dedans. Un peu de neige dicéminée partout en France. J´adooooooore ! ^^
Maintenant faut que ça tombe chez moi. mdr
Ztarpower
Niveau 9
23 décembre 2006 à 21:07:37
Lego -> Et Oui. :hep:
Ça arrive, des blondes qui ont des cheveux noirs ?
Pseudo supprimé23 décembre 2006 à 21:08:18
De la neige et des routes bloquées.
-Sakura-
Niveau 9
23 décembre 2006 à 21:09:07
Il y a rien du tout chez moi !
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:09:25
Neme toi tu regardes Attention à la marche.
Ztarpower
Niveau 9
23 décembre 2006 à 21:10:13
Lego -> Les esprits errent devant toi ou quoi ? Ben, moi aussi, je n´ai rien.
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:11:39
Je regarde aussi c´est tout.
Pseudo supprimé23 décembre 2006 à 21:12:43
Le truc de Nagui sur la 2 c´est mieux.
-Sakura-
Niveau 9
23 décembre 2006 à 21:13:02
Mais c´est nul comme jeux pourtant. J´aime pas le présentateur.
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:13:51
Bah c´est marrant là.
Ztarpower
Niveau 9
23 décembre 2006 à 21:14:05
Moi, je regarde parce que il y a tant de conneries à regarder...
-Sakura-
Niveau 9
23 décembre 2006 à 21:14:53
Enfaite la télé, c´est devenu nul.
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:15:59
Mario ça c´est sûr.^^ Enfin là je regarde quand même, y´a ders trucs pas mal des fois^.
Pseudo supprimé23 décembre 2006 à 21:16:00
mario -> Avec des spots publicitaires toute les trente secondes.
Ce post vous a été présenté par Danone.
-Sakura-
Niveau 9
23 décembre 2006 à 21:16:36
TNT ! Il fallait l´invenTNT !
-Sakura-
Niveau 9
23 décembre 2006 à 21:18:46
Plus personne ?
Ztarpower
Niveau 9
23 décembre 2006 à 21:18:58
Ça serait bien si la fille se serait tué par des cassages d´os.
-Sakura-
Niveau 9
23 décembre 2006 à 21:19:01
Début de page !
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:19:14
Si, si mais je n´ai rien à dire donc...^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm