Mario , moi j´avais pas fain et ... j´ai toujours pas fain
cocololeure2
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:26:33
Papy : Arete moi je dois atendre jusqu´as 9h (Bye )
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:27:17
On va dire que je me réserve pour ce soir
-Sakura-
Niveau 9
24 décembre 2006 à 15:28:35
Ouais moi aussi.
Bye Papy.
-Sakura-
Niveau 9
24 décembre 2006 à 15:32:01
Bon alors mes fantômes ?
cocololeure2
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:34:20
Bon j´y vais aussi bye Zoyeux Nowel , et bonne fessé euhpété de champagne
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:35:16
Joyeux Nowel,ciao Je suis encore la fantome mario
-Sakura-
Niveau 9
24 décembre 2006 à 15:35:45
Bye à toi.
Bon, reste qui ?
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:37:28
Nous deux
cocololeure2
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:39:37
Vous deux main dans la main , la brise caréssant ... Bon daccord je sors pour de bon Bye
-Sakura-
Niveau 9
24 décembre 2006 à 15:40:05
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:41:47
Re tout le monde.
Whitesstripes
Niveau 11
24 décembre 2006 à 15:43:04
Reuh également.
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:44:45
Re lego, Re withes Cocote -> tu vex la direction de l´asil ?
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:45:17
On est 4 c´est déja mieux
Whitesstripes
Niveau 11
24 décembre 2006 à 15:45:41
4 ? ^^ Ah je n´avais pas compté 4 mais trois mois.
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:47:33
Quoi ??
Legolas003
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:47:49
Oui moi aussi je compte trois.
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:49:04
ne supprimer pas le pauvre mario que ne dit plus rien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm