A ben y´a du monde ca fais depuis 10 h que je suis la
Koopa97
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:59:23
Oui mais tu ne post pas
Koopa97
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:02:04
Comme tout le monde ici présent d´ailleurs
Whitesstripes
Niveau 11
24 décembre 2006 à 12:08:43
Bonjour le monde. Ici Apollon. xD
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:09:06
Si moi je poste et je joue a zelda
Solid_dems
Niveau 78
24 décembre 2006 à 12:09:07
Rocky est ici parce qe je suis la il n´a pas supporté mon départ du forum!
Koopa97
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:09:56
Salut whites la forme ?
Rocky_LE_Best
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:10:42
Ho Dems !
Koopa97
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:11:21
Whites Comment s´est finie la période d´activitée du forum hier soir ?
Rocky_LE_Best
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:12:15
Dems > Sort moi Rocky_dems !
Koopa97
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:12:57
c´est le grand amour entre vous deux
Whitesstripes
Niveau 11
24 décembre 2006 à 12:13:03
Koopa -> J´sais pas, j´étais parti manger, quand j´suis revenu c´était calme. ^^ Sinon la forme merci et toi ?
Koopa97
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:14:02
Oui je vais bien merci T´as pas eu de chance parce que c´etait trop actif Salut cyborg la forme ? ^^
Koopa97
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:16:57
Bon ben allez poster de dieu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm