Papy , je te plaint
Mario Tu part en live la
mario -> Taggle hein.
2 méga
papy bad+la conjugaison=2!
On va exploser les posts du site pour aujourd´hui
Heureusement que je suis en 2048 moi.
Taggle mario
Mais c´est totalement et purement actif ici.
Et dire que j´vais manger.
coco -> Tu peux! ^^En plus j´ai un contrat d´un an avec alice, cet operateur de merde.
Mario T´as de la chance :jaloux: ^^
Ca part en vrille là !
PEMT koopa et mario
mario le bonze
pour moi buurp est soit:
-Neme-Papy-Mario-Bad(je deviens schyzophréne O_o)
Whites T´as pas de chance mon pauvre
Ah Ah Ah papy.
PEMT.
Bon appétit Whites.
Bad -> Moi + conjugaison = 3.
Restes Whites. ^^
PEMT tiens. ^^
BOn ap´ Whites