Le temps où la folie d´Oyomanouille résplendissait en notre beau forum.
Il devient quoi lui d´ailleurs ?
-Shaolan-
Niveau 9
22 décembre 2006 à 19:13:28
Super le vieux topic !
Escargot Tais toi donc espèce de baveux.
Nemetoad1
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:13:36
Ce n´est pas beau le surnom Bandes Blanches.
lord[roy]
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:13:52
mdr SaLuT qui crée des topics inutiles ! ^^
Papy => Ouais lol ^^
Whitesstripes
Niveau 11
22 décembre 2006 à 19:14:57
papy -> Il poste de temps en temps sur Wii. ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:16:17
Neme Oui il aime pas c´est dans son interview
-Shaolan-
Niveau 9
22 décembre 2006 à 19:16:44
"Ce n´est pas beau le surnom Bandes Blanches. "
Pourtant il convient très bien.
EnsiferumD
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:17:12
C´est impossible jv.com avec la wii
Pseudo supprimé22 décembre 2006 à 19:18:04
Mon lecteur windows media est devenu bizare depuis que j´ai chargé un truc pour que winodws aie l´apparence de vista. o_O
Faudrait rescussiter le site du forum non ?
Nemetoad1
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:18:21
Shaolan -> Ne contredis pas le jeune ancien.
-Shaolan-
Niveau 9
22 décembre 2006 à 19:18:46
Il est mort donc laisse le en paix.
Bad_Escargot
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:19:13
A la la norton m´a averti d´un virus arrêté, en plus il était menace élevé !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm