CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:59:00

Mario :d) Oui la société actuel ne colle pas avec celle de la religion!

Whites :d) oui ça m´intrigue aussi pourquoi avons-nous des caractére différent...

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:00:11

Le mieux pour débattre c´est un épisode de south park (sans rire hein) il y a toujours une morale sur la société!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2006 à 20:00:24

Bad -> Ca c´est la faute de ton environnement, ton caractère n´est pas defini génétiquement. :hap:

-Sakura-
-Sakura-
Niveau 9
22 décembre 2006 à 20:01:01

South Park, ça montre la société Américaine surtout. :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 décembre 2006 à 20:01:50

Sakura -> Tu as du mal à imaginer être crée au hasard ? Effectivement, c´est dur de l´imaginer, j´avoue. Mais faut se dire que ce qu´on fait n´a rien d´utile... :/ Enfin, scientifiquement parlant.

Sinon j´voudrais dire, le hasard n´existe pas, car toute chose est ineffable, elle se passera forcément, car on peut pas changer le futur, car il aura prévu ce changement, vous voyez ? ^^

Bad -> Moi j´pense surtout que la religion est à chaque fois parti d´un manipulateur, se plaisant à faire peur aux gens, et que ces croyances ce sont répétées de générations en générations...

Barbecue
Barbecue
Niveau 23
22 décembre 2006 à 20:03:24

Snif snif, ça sent le coco :( salut coco :o))
Je vais vous laisser dans votre débat, je vais vite être largué ^^

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:04:09

Oui surtout la société américaine!
Papy :d) oui mais quand même il y aussi de la génétique!

-Sakura-
-Sakura-
Niveau 9
22 décembre 2006 à 20:04:44

Whites :d) Mais évidemment que j´ai du mal à croire ces choses là. *Alala merci Dame Météorite qui grâce à toi je suis entrain de discuté sur internet* :o))

Et puis justement, le hasard, c´est comme la chance, ça n´éxiste pas.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:05:08

Whites :d) non ce n´est pas ce que je crois :non: je pense pkutôt à un changement!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 décembre 2006 à 20:06:03

Sakura -> Pour le hasard je suis d´accord avec toi, et pareil pour la chance, sauf si on prend en compte que la chance est unique à chaque situation.
Dans ce cas la chance peut être réelle, si considérée seulement comme quelque chose de positif, alors qu´il en retourne d´habitude dans une même situation quelque chose de négatif.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:06:19

Il y a plusieurs choses comme ça qu´on abse de nos jours sur le hasard:

"Pourquoi je suis né cette année?"

"Pourquoi je suis comme ci.. comme ça..."

"Pourquoi je pense moi même?"

-Sakura-
-Sakura-
Niveau 9
22 décembre 2006 à 20:08:43

Escargot :d) Tu penses tout le temps à ça ? :o))

Qui croit à l´horoscope içi :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2006 à 20:08:49

Pourquoi je suis né cette année?"

Demandes ça à tes parents. :o))

"Pourquoi je suis comme ci.. comme ça..."

A cause de tes chromosomes transmis par tes parents. :noel:

-Sakura-
-Sakura-
Niveau 9
22 décembre 2006 à 20:11:21

Mince, j´ai oublié la suite du message.

L´horoscope est une pure connerie inventer par l´homme.

Dans ce truc, on parle souvent de chance comme par exemple : "Vous allez faire quelque chose d´important aujourd´hui" " Vous allez devenir riche" et blablabla...

Mais non, il y a rien.
A moins que pour vous... ?

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:11:46

papy :d) non mais je veux dire pourquoi tu n´es pas la pensée d´un chevalier du 12° siécle?
Mario :d) je pênse que l´horoscope est tellement imprécis genre "il y aura des bouleversements dans votre vie" que c´est pour cela que ça se réalise!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 décembre 2006 à 20:11:51

Sakura -> Mdr, l´horoscope. XD
Une belle connerie pour se faire du fric sur le dos de naïfs.

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:12:30

Vous faîtes quoi ?
Moi je pète un plomb avec la chaîne wii

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:13:03

Cette fois je reste :( J´était allé bouffé :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2006 à 20:13:59

Bad -> Parce que l´humain et sa societé s´est devloppé avec le temps. :hap:

Le mieux, ce sont les gens qui envoient des sms pour savoir quand ils vont devenir riches ou une connerie du genre. :snif:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:14:35

Mario : C´est comme les lignes de la main :o))
Z´allez avoir de la malchance toute votre vie , vous serez jamais aimé , vous vous apellé Kevin ou Bruno :sournois: ....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment