Sakura -> Tu as du mal à imaginer être crée au hasard ? Effectivement, c´est dur de l´imaginer, j´avoue. Mais faut se dire que ce qu´on fait n´a rien d´utile... :/ Enfin, scientifiquement parlant.
Sinon j´voudrais dire, le hasard n´existe pas, car toute chose est ineffable, elle se passera forcément, car on peut pas changer le futur, car il aura prévu ce changement, vous voyez ? ^^
Bad -> Moi j´pense surtout que la religion est à chaque fois parti d´un manipulateur, se plaisant à faire peur aux gens, et que ces croyances ce sont répétées de générations en générations...