ensiferumD Posté le 24 décembre 2006 à 14:16:10 Salut, je ne t´ai jamais vu auparavant
Normal, ça fait 2 mois que je ne suis plus venu...
yeroc54
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:19:43
La chance !
EnsiferumD
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:20:28
toad->Ok,ok
Mario-> Je te comprend
Nemetoad1
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:20:57
Non, à vrai dire, je pense que ceci est mon dernier passage pour la journée, je crois avoir quand même le temps.
ToadTheBest
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:21:00
Moins de chance que ceux qui l´ont déjà depuis le 7 décembre, na
-Shaolan-
Niveau 9
24 décembre 2006 à 14:22:01
Mais je l´ai depuis le 7 Décembre aussi....mais sous le sapin.
yeroc54
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:25:32
Moi je l´aurais dans quelques semaines seulement !
Nemetoad1
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:26:51
Ben la Wii, je l´aurai dans... 6 mois, c´est-à-dire, mon anniversaire.
yeroc54
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:28:13
Ah ok, va falloir patienter. ^^
-Shaolan-
Niveau 9
24 décembre 2006 à 14:28:46
C´est encore long 6 mois.
Nemetoad1
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:29:10
Yeroc -> En tous cas, beaucoup plus de temps que toi... ^^
ToadTheBest
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:29:17
Dommage
Mais d´ici là, le prix aura baissé c´est un bon avantage
yeroc54
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:29:47
Nemetoad1 Posté le 24 décembre 2006 à 14:29:10 Yeroc -> En tous cas, beaucoup plus de temps que toi... ^^
Ouep !
Whitesstripes
Niveau 11
24 décembre 2006 à 14:30:23
Moi j´l´aurais peut-être demain. mdr ^^ Ou peut-être pas.
-Shaolan-
Niveau 9
24 décembre 2006 à 14:30:52
Je l´aurai que ce soir mais j´y ai déjà joué.
hara-kiri-man
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:31:53
Re a tous
yeroc54
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:32:31
Whitounet >> Met pour délirer dans les règles du forum, "Respectez-tous notre dieu à tous Yeroc".
Pseudo supprimé24 décembre 2006 à 14:33:40
Salut. J´ai lu un truc sur l´anniversaire du forum quelque part, c´est quoi cette histoire ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm