coco -> Si c´est pas meugnon tout plein ça ? Hey ^^
cocololeure2
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:48:37
Salut vétéran
-Shaolan-
Niveau 9
22 décembre 2006 à 18:48:56
Escargot Excuse moi de ne pas être fainéant comme toi.
Whitesstripes
Niveau 11
22 décembre 2006 à 18:48:58
Salut Yoshimitsu.
T´es nouveau ici ? Si c´est le cas tu peux te présenter sur le topic de présentation.
cocolol -> Le lien.
cocololeure2
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:49:24
papy : ---> Ouai ^^
Pseudo supprimé22 décembre 2006 à 18:49:31
coco -> Non, c´est lent et laborieux comme je le dis dans un de mes magnifiques topics de forum wii.
Salut Yoshimitsu...
Yoshimitsu
Niveau 6
22 décembre 2006 à 18:50:31
Whitesstripes Non de passage... Désolé.
EnsiferumD
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:50:54
J´y arrive pas je vais laisse tomber
Pseudo supprimé22 décembre 2006 à 18:51:38
ensi -> Reviens à ton clavier.
Lu´ Whites.
-Shaolan-
Niveau 9
22 décembre 2006 à 18:53:04
Le topic de présentation a sombré dans les abîmes du forum.
cocololeure2
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:53:06
Bon moi j´vais regarder South Park Au fait joyeux noel Je revien dans 20 min Bye
Pseudo supprimé22 décembre 2006 à 18:55:20
Encore un qui regarde South Park. Bye coco. ^^
-Shaolan-
Niveau 9
22 décembre 2006 à 18:56:10
A plus tard Cocote.
J´aime pas cette série moi.
-Shaolan-
Niveau 9
22 décembre 2006 à 18:59:18
C´est les vacances et il n´y a personne ??
Pseudo supprimé22 décembre 2006 à 19:00:27
C´est pas les vacances pour moi avant 11h05, demain matin. Revenez.
EnsiferumD
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:01:18
J´arriove pas a lire mon écran de jv.com sur la wii J´fait comment ?
-Shaolan-
Niveau 9
22 décembre 2006 à 19:02:27
Courage papy.
J´ai reçu mon avatar, vous le trouvez comment
-Shaolan-
Niveau 9
22 décembre 2006 à 19:05:41
Et j´ai posté le 119.000ème messages, mine de rien ça avance encore vite.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm