je ne suis plus présent depuis un petit moment, mais parce qu´il y a trop peu de news et donc je ne suis pas là.
Et vous tous ??
cocololeure2
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:36:26
Dans le topic " créo un film ensemble" on fait comment pour envoyer les film ?
EnsiferumD
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:37:09
mario->je sais XD
curt -> mi ça va mais le forum se récative peu a peu mais y´a des heures en fait ^^
cocololeure2
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:37:51
Alors ?
cocololeure2
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:38:23
Hyper pas urgent ( )
-Shaolan-
Niveau 9
22 décembre 2006 à 21:39:33
Ca va très bien merci.
Cocote Désolé, j´ai moi même pas reussi à envoyé mon film.
cocololeure2
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:40:08
Mince il étzit marant le mien
cocololeure2
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:40:49
Mario : T´es sur , t´as aucune solution ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm