papy -> Alors j´vais ressortir de mes cartons un débat lancé Jeudi pendant une heure de creux dans le couloir de Physique-Chimie avec 4 autres personnes de ma classe.
Débat commencé par "qu´est ce que le coma ?" et qui fini sur les régimes politiques et l´autarcie.
Mais je vais dégager la principale question de ce débat, qui y´a t´il après la mort ?
Ce débat a pour but d´ensuite partir sur d´autres sujets proches, afin de subsister, vous verrez ça se fait tout seul.