Lego Ouvre une boutique de devin et tu fera fortune
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:00:03
Koopa en ce moment j´ai l´impression de l´être, devin.^^
Pseudo supprimé23 décembre 2006 à 19:00:17
Bad -> De hentai, de pokemon, de Milouse.
-Shaolan-
Niveau 9
23 décembre 2006 à 19:00:35
C´est des charlatans les devins.
Bad_Escargot
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:00:45
lego quand est ce que je me dépucelerais noel1 !
Koopa97
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:01:13
Mario je l´ait dit tout a l´heure
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:01:46
Bad bientôt peut-être, on sait pas!
Bad_Escargot
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:02:01
Milouse?
Koopa97
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:02:33
Il ne connait meme pas milouse han l´inculte C´est un fan de chocolat ^^
Pseudo supprimé23 décembre 2006 à 19:02:49
Bad -> Demandes au papa noel, il poura peut etre t´aider.
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:02:51
C´est la chienne à Milou.
-Shaolan-
Niveau 9
23 décembre 2006 à 19:03:22
Tinetine et Milouse.
Koopa97
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:03:54
Mario Merci de me dire merci de t´avoir repondu
-Shaolan-
Niveau 9
23 décembre 2006 à 19:04:21
Merci carapace ronde !
Koopa97
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:05:14
Non j´ai dit octogonale
Bad_Escargot
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:05:52
papy je demanderais plutôt à la mére noêl
-Shaolan-
Niveau 9
23 décembre 2006 à 19:06:12
Carapace pointue Mais non, tes mieux comme ça !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm