5 jours ? 6 ans ? 4 mois ? Combien de temps vas-tu resté avec ta petite amie ?
Appele le 68700 et dit AMOUR.
Voila encore un exemple de connerie humaine.
cocololeure2
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:16:28
Que de conerie , y´as une pub qui passe c´est avec une musique bien niase : Tu veux te faire des potes ou plus afinités ? alors telephone au " 44545644" ( 50 euros la min )
Bad_Escargot
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:16:56
Clair je me demande comment la france peut laisser cette connerie passer ah non c´est vrai ça leur fait reverser de l´argent :saracstic:
Pseudo supprimé22 décembre 2006 à 20:17:13
mario -> C´est déprimant d´en entendre autant, ça augmente avec les années en plus j´ai l´impression.
-Sakura-
Niveau 9
22 décembre 2006 à 20:17:19
Cocote Des vrais charlatans ceux là ! Voyance et toute ces idioties du même genres.
cocololeure2
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:17:36
Viva révolution ( truc du genre ^^ )
Bad_Escargot
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:18:17
Bon moi j´y vais, je vais manger!
-Sakura-
Niveau 9
22 décembre 2006 à 20:19:16
Bon appétit Escargot.
Mais bon, ça rapporte du fric alors pourquoi sans priver ? ...
Pseudo supprimé22 décembre 2006 à 20:19:41
Bon app´ mon gasteropode.
cocololeure2
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:21:47
http://cubemedia.gamespy.com/cube/image/article/651/651283/revolution-controller-revealed-20050915054328083.jpg OUAIIII euh ... Ah non c´est ça ^^ http://www.zonezero.com/kordasche/images/che.jpg
cocololeure2
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:22:13
Salut Bad ^^
Pseudo supprimé22 décembre 2006 à 20:25:22
J´me casse, à plus tard.
EnsiferumD
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:26:23
Ciao pépé
cocololeure2
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:26:37
Ma grand mere regarde "plus belle la vie" alors pour me calmer je vais mettre Cradle Of Filth ( pour ceux qui conaisse ^^ )
cocololeure2
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:27:10
Salut mon vieux débris
Whitesstripes
Niveau 11
22 décembre 2006 à 20:28:13
cocolol -> Cradle Of Filth ? :/ J´connais et je trouve ça :
Musicalement sans intérêt Commercial Ventard J´en passe...
Mais comme diront certains, chacun ses goûts.
-Sakura-
Niveau 9
22 décembre 2006 à 20:28:28
Salut à toi papy.
-Sakura-
Niveau 9
22 décembre 2006 à 20:29:22
C´est pas ceux qui ont des allures de vampires ou je ne sais quoi ?
cocololeure2
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:29:34
Whites : Je met ça quand je suis déprimé ( ça me déprime encore plus mais bon ... ) C´est comme south park c´est con et nul mais c´est pour me détendre
cocololeure2
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:30:28
Je prefere le : ROCK N´ ROLLL
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm