CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:47:41

Hmm, une hypothèse sorti de Silent_Down :
Après la mort, l´esprit peut faire regarder les gens et errer dans le ciel sans être repéré.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2006 à 19:48:05

Moi je suis catholique mais le paradis, l´enfer, j´en pense pas grand´ chose...

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:48:29

Ensi :d) je te le déconseillé fortement!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2006 à 19:48:53

Bad -> Jésus est un con alors. :)
Viens dans mes bras Staline que je te pardonnes. :hap:

-Sakura-
-Sakura-
Niveau 9
22 décembre 2006 à 19:49:43

Whites :d) Oui, je suis croyant.

Papy :d) Ben non, tu ne peux pas. :hap:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:49:51

Ensi :d) je te le déconseillé fortement! Sinon ta wii va pleurer!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 décembre 2006 à 19:50:13

Bad -> Bah, moi j´suis pas croyant, dans mon point de vue donc le paradis et l´enfer c´est qu´une invention destinée à manipuler les gens.

Croire en un dieu, bien évidemment, je comprend, mais croire en un dieu imposé par des gens qui n´en n´ont aucune preuve, j´ai beaucoup plus de mal à approuver.

papy -> Ah. Effectivement. XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2006 à 19:50:36

mario -> C´est vrai qu´avec mon cerveau de moule, c´est compliqué. :snif:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:50:45

Papy :d) retire immédiatement cette parole :hap: !
Mario :d) qu´en pense tu toi de mon post en temps que croyant?

Barbecue
Barbecue
Niveau 23
22 décembre 2006 à 19:51:29

Bonsoir :-)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:51:59

Whites :d) C´est bien ça le probléme la religion servait à faire peur aux gens dans le temps!

Pour moi c´est clair et net un dieu existe mais lequel ça je sais pas!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 décembre 2006 à 19:52:12

B´soir Barbecue. ^_^
En plein débat, enfin à moitié.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2006 à 19:52:21

Bad -> Nan! :noel:

La religion à plus souvent servie à manipuler les gens qu´a les rendre heureux, ce qu´elle est censée faire au départ, c´est bien triste. :(

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:52:29

Hey barbecue!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 décembre 2006 à 19:53:45

Bad -> Voilà, croire en quelque chose, pas forcément en un dieu, mais en une entité, c´est totalement compréhensible. Moi-même je crois en certaines choses. ^_^

Mais les religions elles se servent des peurs et des esperances des gens pour en tirer profit. Et c´est un éternel recommencement car les gens qui ont été éduqué comme ceci croient souvent forcément à Dieu (ou une autre religion) et éduquent leurs enfants en conséquance. :/

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:54:13

Franchement croyez vous qu´une planéte aussi bien construite avec des molécules et autres bactéries, aurait pû être construite à cause d´un simple bang? :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 décembre 2006 à 19:55:30

Bad -> Il est clair que le système Physique actuel reste étonnant.
Mais moi ce n´est pas l´histoire des atomes qui m´étonne, c´est plutôt ce qu´on pourrait appeller la "matière imaginaire", notre pensée, elle aussi ce sont des molécules ?

Je veux dire, c´est peut-être pas une histoire de dieux, mais c´est peut-être juste une histoire de vision de la physique actuelle...

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:56:45

Re , me revoila :-) ( je sais que vous m´avez atendus mes carottes :o)) )
Je suis en vacaaaaaaaaances :fete:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:57:33

Whites :d) Peut être que la religion au début n´était pas utilisé pour manipuler aux gens mais que les "grandes personnes" les gens haut placé l´ont changés! Regarde les informations aujourd´hui, au début c´était pour informer les gens... Et maintenant regarde aujourd´hui un présentateur à dit à Lepen:
"Allez vous utilisez l´histoire de cet enfant tué au collége pour les élections?
-Vous savez monsieur aujourd´hui toute est utilisé et ça en fera partie"
:(

-Sakura-
-Sakura-
Niveau 9
22 décembre 2006 à 19:58:33

Bad_escargot Posté le 22 décembre 2006 à 19:54:13

Franchement croyez vous qu´une planéte aussi bien construite avec des molécules et autres bactéries, aurait pû être construite à cause d´un simple bang? :(

:d) Mais ça, c´est du n´importe quoi -_- c´est les scientifiques de pacotille qui racontent des anneries.

Et la météorite qui a heurté la terre il y a 4.5 milliards d´année, encore pire.
Si on se base sur cet faits, cela veux dire que l´on a été créer par hasard ? Car la météorite, si elle n´était pas passé dans le coin, ont auraient jamais éxisté peut-être ?
Non merci.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment