Bad_escargot Posté le 22 décembre 2006 à 19:54:13
Franchement croyez vous qu´une planéte aussi bien construite avec des molécules et autres bactéries, aurait pû être construite à cause d´un simple bang?
Mais ça, c´est du n´importe quoi -_- c´est les scientifiques de pacotille qui racontent des anneries.
Et la météorite qui a heurté la terre il y a 4.5 milliards d´année, encore pire.
Si on se base sur cet faits, cela veux dire que l´on a été créer par hasard ? Car la météorite, si elle n´était pas passé dans le coin, ont auraient jamais éxisté peut-être ?
Non merci.