CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2006 à 21:45:27

Moi je vais pas bien par nature chui triste sans raison alors... :snif: ^^

Whites -> Je t´en suis reconnaissant. :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 novembre 2006 à 21:46:10

Papy -> Ah oui, ça arrive d´être triste pour pas grand chose. :(

Mais de rien. :hap: C´est tout naturel. :cool:

Sun -> Ok. :hap:

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:46:41

En fait si je vais pas bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2006 à 21:51:15

Il suffit de regarder l´océan pour se rendre compte à quel point on est triste, car, c´est l´immensité et l´immensitée, c´est la réalitée, tu n´est qu´un petit amas de mollecules qui ne peuvent pas changer grand chose au monde. :snif: C´était la minute dépression, à la semaine prochaine pour un nouveau numéro. :hap:

Whites -> J´insiste, je te suis eternelement redevable. :bave: ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 novembre 2006 à 21:53:06

Papy -> :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

J´allais si bien. :snif:

Argh, vivement de l´activité ici. A nouveau des discussions sympas sur la pluie et le beau-temps, ce genre de trucs quoi.
Non mais sérieux, ça finit par m´enerver. : / Le seul forum où y´a jamais de problèmes et y´a de moins en moins de monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2006 à 21:56:05

Tu veux un sujet normal et leger ? OK.

Comment vas-tu par cette belle nuit ensoleillée ? :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 novembre 2006 à 21:57:09

Alors là, ton sujet me scie. :fou: Quel sujet incroyable. :o))

Je vais bien, même si demain y´a cours, mais bon, on approche du conseil de classe et j´pourrais montrer à mes parents que j´me suis amélioré au niveau notes. :coeur: ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 novembre 2006 à 22:01:33

Papy m´aurait-il quitté ? :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2006 à 22:02:12

Ce sujet est hautement intellectuel et a demandé moult reflexions. :fou:

De mon coté, les notes sont en chute libres. :-d Une magnifique moyenne generale de 11.5 et un superbe moyenne d´art plastique s´elevant à... 0. :-d
Trop cool la vie. :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 novembre 2006 à 22:03:17

Papy -> Tu es en ? 4ème ? Ah oui, remonte un p´tit peu tes notes et surtout ta moyenne en Arts Plastiques et tu passeras facilement la 4ème et la 3ème. :noel:

Moi là j´suis passé en seconde et hop, j´ai des meilleures notes qu´au collège. ô_Ô :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2006 à 22:03:22

Seches tes larmes et abandonne le doute. :hap:
Chui toujours là ( TAB TAB TAB, cette touche me rend cinglé. :fou: ). :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 novembre 2006 à 22:04:25

Mais, tes parents ont pas racheté de souris ? :fou: Ils attendrnt quoi ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2006 à 22:04:58

Je suis en 3ème. :)
Le brevet blanc me fais peur, il va falloir que je gache mes vacances de Noel en révisions ? :peur:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:06:08

OUI ! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2006 à 22:06:14

Que j´ai les mains pleines d´ampoules je crois ( TAAAAAAAAAAAAAAB :fou: ). :)
Je devrais en avoir une demain. ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 novembre 2006 à 22:06:32

Papy -> C´est quand ton brevet blanc ? Normalement, t´as presque rien à réviser en Français, révise en Maths, mais pas trop, c´est surtout de la pratique que tu dois faire.
Mais révise beaucoup en Hist-Géo par contre. :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:08:09

Trop façile l´histoire-Géo. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2006 à 22:09:00

Mario est vivant. :hap:

Whites -> Le 12 Janvier, le français, je suis fort, les maths, j´ai le niveau d´un gosse de 6 ans, l´histoire géo, tout dépend du sujet. :peur:
Tu as eu combien sur 40 toi ? :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 novembre 2006 à 22:11:02

Papy -> Au brevet blanc : 15 sur 40 en Maths; 24,5 en HG et 29,5 en Français.

Au Brevet euh... 20,5 en Maths, et après j´sais plus. xD

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 novembre 2006 à 22:12:15

Yaha ! J´ai fais peur à un moucheron qui s´était posé sur l´écran en agitant très vite la souris ce qui fait que le pointeur a beaucoup bougé à l´endroit où y´avait le moucheron, et hop, envolé. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment