Calculons mes chances ,conte metal j´ai peut-etre une petite chance de gagne,contre mario vaut mieux que je sois aveugle pour ne peut voir le resultat et contre bad je sais pas
Nemetoad1
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:51:15
Red -> C´est vrai. Imagine si tu étais dans un groupe :
Groupe Z : Whitesstripes Nemetoad Darko[91] red_demon.
Ce sera quand même bon pour toi.
Darko[91]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:51:24
Contre metal et bad tu gagnera pas mais contre mario oui :ouil
Darko[91]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:51:58
Red_demon
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:53:30
Mais vu comment sa se passe au master tou va bien
Darko[91]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:54:35
Personne ne vote
lord[roy]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:56:22
Je ne sais point pour qui voter. Clim => nan sa marche pas ^^ bon j´uppe le ´pic de Ultima...
[Climteastwood]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:56:57
Qu´est ce qui marche pas?
Darko[91]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:58:02
Bon je vais manger @ toute à l´heure mes joyeux forumorts J´espère que mon match sera finis ^^
lord[roy]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:59:06
k darko foulkan Non j´plaisante bye ^^
Clim => T´y arrivera point à tous les bannir.
[Climteastwood]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:59:43
Je serais toi je tenterais pas le pari
lord[roy]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:00:40
Ok on pari ?
[Climteastwood]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:01:35
Ouais J´espère perdre mon pari, ça voudras dire que t´arrête de m´casser les burnes comme ça
[Climteastwood]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:02:06
Je tiens à préciser que le " " n´était pas amical
lord[roy]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:03:11
Ok j´arrête de te faire ... En fait où sont parti tous les autres ?
Red_demon
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:03:48
Quels autres?
Whitesstripes
Niveau 11
13 novembre 2006 à 19:03:55
Exucsez-moi, j´écrivais un truc pour ce site :
http://acoustik.fr Je vous conseille d´aller visiter. Il vient d´ouvrir mais bon. ^_^
[Climteastwood]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:04:55
Acoustik? Cela parlerait-il de musique? Par hasard bien sur.
lord[roy]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:05:16
Whites => Le site est magnifique. C´est le tiens ? oO
Red => lol.
King-Ghost
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:05:46
Eh bah je clique sur Michael You est le clip de Fatal Cagoule arrive xD, il me fera toujours rire ce clip
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm