Je un mess, je reponds, 5 nouveaux sont apparus Mouarf le bon vieux temps Whites C´est quand que tu te decide de l´épingler, mon foutu topic, j´en ai marre de le remonter tout le temps
Dr_Goomba
Niveau 29
15 novembre 2006 à 18:09:21
[SaluT] Posté le 15 novembre 2006 à 18:08:31 le forum MP8 est
Tinkiet je compte pas le délaisser! Je navigue entre celui ci et MP8. Ce soir je serais sur MP8 mais ensuite y aura le match sur la 1.
Mais au commencement du match France - Grèce, ça va mourir.
gogs -> Nemetoad est banni...
Bad_Escargot
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:11:21
Nemetoad is dead
Dr_Goomba
Niveau 29
15 novembre 2006 à 18:11:23
Darko J´m´en doute! ^^
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 18:11:34
Red -> Clair, mais bon, le forum vient de reprendre du poil de la bête là. ^^ Ca lui redonnera au moins de l´ambiance pour les quelques jours, je pense.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm