Darko => Je répondait a la phrase "´dis à l´école pasqu´à mon avis, tes parents doivent royalement s´en foutre de ton éducation, sinon tu parlerais pas comme ça."
[Climteastwood]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:26:50
Nemetoad Bah, physiquement oui en tout cas :o) Après si j´avais pas vu ton âge dans ta CdV j´aurais pas pu le deviner tout seul.
Whitesstripes
Niveau 11
13 novembre 2006 à 18:27:12
Faudrait peut-être que vous arrêtiez tous les deux, ça serait sûrement beaucoup mieux. ^_^
Darko[91]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:27:17
Ouais mais pour le reste Sache que je m´en fou royalement de plus passé sur jvc pendant plus d´une semaine... Donc quand on sait faudrait ptetre se taggler na ?
[Climteastwood]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:27:36
Le manque de respect est due à un manque d´éducation stou :/ A partir du moment ou tu manque de respect à quelqu´un c´est que tes parents ont mal "travaillé" .
Bad_Escargot
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:27:54
Je prend le flingue pour vous arrêtez! Tes devoirs bad, tes devoirs...
Nemetoad1
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:28:03
Moi, ce serais bien que je dorme. ^_^
[Mode connerie off]
Bref...
Red_demon
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:28:08
Salut les gars allez-vous bien?
lord[roy]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:28:21
Clim => Boarf penses ce que tu veus ;)
Darko => Mouarf je sais pas pk j´ai dit sa !
Darko[91]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:29:03
Salut red Moi sa va toujours aussi mal
Roy essaye pas de te rattraper.
Whitesstripes
Niveau 11
13 novembre 2006 à 18:30:04
Salut Red.
Red_demon
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:30:27
J´ai ete malade toute la journe malheur ou chance?
lord[roy]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:30:42
Salut red ;- )
Darko => lol :p
[Climteastwood]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:31:13
Après deux mois presque, je retente de me connecter à l´AJV
Whitesstripes
Niveau 11
13 novembre 2006 à 18:31:28
Red -> Ca dépend de la maladie. ^^
Darko[91]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:31:32
Red sa dépend si tu es allé au collège Chance si tu y es pas allé Malheur si tu es allé au collège en étant malade
[Climteastwood]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:31:44
Red Ca dépends, si t´as gerbé toute la journée, malheur, si t´as pioter toute la journée, chance
Whitesstripes
Niveau 11
13 novembre 2006 à 18:32:20
D´ailleurs en sport aujourd´hui j´ai "blessé" une fille, en fait j´ai fais une interception au handball et j´ai du la bousculer, et elle s´est fait une entorse. :/
Clim -> Bonne chance.
Nemetoad1
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:32:36
Clim -> Les blagues ofireux triomperont toujours.
[Climteastwood]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:32:45
"Une demande de confirmation vous a été envoyé sur votre boite à lettres (xxxxxxxxxxxx@xxxxxx.xx), vous la recevrez sous peu. Vous y pourrez changer votre mot de passe."
Combien de fois je l´ai lu ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm