Lord -> Bah évite juste de lui adresser la parole, ou quelque chose du genre, ignore-le. C´est pas bien dur je pense. ^^
Ca y´est, j´ai voté. ^^
[Climteastwood]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:41:30
"faix"
C´est fort
Lord As you want à la première occas´, au premier faux pas de ta part, la première insulte, compte sur moi pour appuyer sur le ptit carré rouge
Darko[91]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:42:07
C´est tendu entre clim et roy
Nemetoad1
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:42:51
J´ai cru que les deux votes survenus étaient pour Darko.
Whitesstripes
Niveau 11
13 novembre 2006 à 18:43:31
Clim -> J´te le fais pas dire. J´l´avais remarqué, mais j´ai voulu que ça reste inaperçu.
[Climteastwood]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:43:43
Je préfère juste prévenir j´ai pas envie de me faire insulter à longueur de temps donc j´prends mes précautions
Red_demon
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:44:19
Sait juste le premier tour et ils ont peur
[Climteastwood]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:44:31
Whites Je sais que je suis mal placé pour faire la leçon, je m´appele pas Fan quoi, mais "faix" quand même, j´pouvais pas léssé pacé ssa
Nemetoad1
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:44:51
Red -> Je ne m´en suis jamais aperçus.
Whitesstripes
Niveau 11
13 novembre 2006 à 18:44:58
Moi de toute façon maintenant que j´en ai enfin gagné un j´suis tranquille. xD
Darko[91]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:45:31
Red normal je suis contre nemetoad pour mon premier master :o==
lord[roy]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:46:06
Mouarf Clim. ^^ Je m´en fou que ce pseudo soit banni j´en ai pleins d´autres.
Nemetoad1
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:47:00
Clim -> Trop fort, la fin de ta phrase.
Red_demon
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:47:06
Je me rapelle de la premiere quand je m´etais inscris j´avais reçu que un seul vote la j´aivais une chance d´arrive au moins en 1/4 de finale mais vu le groupe que j´ai
Darko[91]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:47:41
C´est vrai que tu a un super groupe red ^^
Whitesstripes
Niveau 11
13 novembre 2006 à 18:48:33
Mais au moins red, tu as un groupe intéressant. Tu peux te considérer dans un groupe de très très bons.
[Climteastwood]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:49:44
Lord M´en fous, ils y passeront tous
http://www.nexgenwars.com/
"Vous venez de poster un message il y a moins d´une minute."
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm