* Posté le 13 novembre 2006 à 16:05:15 avertir modérateur * Lord Roy Euh, pourquoi tu me parles comme ça s´il te plait?
Parketé1boulé@taggle.españa
lord[roy]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:00:57
Non j´plaisante Clim !
Darko[91]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:04:02
Mais que vois-je Un boulet postant sur ce si beau forum
lord[roy]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:05:06
Tu m´a pas confondu avec mroy j´espere =)
Darko[91]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:05:35
Non je dis bien que TOI tu es un boulet
lord[roy]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:06:06
enfoiré ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:06:08
Nemetoad1
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:06:53
I´m not the best.
Darko[91]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:06:57
Salut bad
Bad_Escargot
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:07:16
Darko ça va?
lord[roy]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:07:47
Arf Foulkan Darko
Hey Bad : )
Darko[91]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:08:04
Toujours aussi mal merçi
Bad_Escargot
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:08:34
Darko ah bah ça s´arrange
Darko[91]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:09:15
Ouais
MDR le roy
King-Ghost
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:09:27
Ah des arrivants Badinou et Neme vous allez bien ?
lord[roy]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:09:40
De quoi Darko ? oO
Bad_Escargot
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:10:12
King moi ouais!
Darko[91]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:10:47
Roy en gros je me fou de ta gueule
Bad_Escargot
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:12:01
Du foutage de gueule J´ADORE .
lord[roy]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:12:06
lol darko ^^ on se fait une rencontre que je te stock 4-0 sur DF sans items ? Bleako ? -_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm