firstbenji Posté le 15 novembre 2006 à 13:44:19 ma grand tante : sors du corps de bad !
Bad_escargot Posté le 15 novembre 2006 à 13:44:19 firstbenji Posté le 15 novembre 2006 à 13:42:54 tiens ! kiba adore tales of symphonia ! j´adore ce jeu !
the_kiba Posté le 15 novembre 2006 à 13:43:35 oui TOS
Au fait Kiba t´as toujours mon jeu .
Pemt! Les pemt ça pue!