Du genre "nouvelle image de SSBB avec Sonic !! !" et un trucage. ^^
Darko -> SSBB Online.
Pseudo supprimé14 novembre 2006 à 21:25:35
Moi je me suis remis à SSBM, pour booster mes scores pitoyables.
Darko[91]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:25:54
Whites ouais ^^ On se fera un petit match
firstbenji
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:26:02
papy oui, il me semble aussi darko totalement d´accord ! vivement le 8
Motoko-Aoyama
Niveau 5
14 novembre 2006 à 21:26:03
Bonsoir firstbenji.
Whitesstripes J´attend avec impatience la Wii, comme la plupart de çe forum je pense. ^_^
Whitesstripes
Niveau 11
14 novembre 2006 à 21:26:13
Papy -> J´ai même pas envie de les voir.
Yah ! 3 secondes 53 à Visite Médicale.
Whitesstripes
Niveau 11
14 novembre 2006 à 21:26:44
Darko -> Attend, j´vais te sortir un screen de fou que j´avais fais. mdr
Pseudo supprimé14 novembre 2006 à 21:27:07
Darko -> Parce que tu m´as pas donné ton adresse, spèce de boulet. ^^
Whites -> J´avais pensé à un trucage avec jean pierre raffarin.
firstbenji
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:27:27
speed je t´ecuse ! motoko salut ! toi par contre, c´est la première fois que je te voit ici, il a du s´en passer des choses en 2 mois
Motoko-Aoyama
Niveau 5
14 novembre 2006 à 21:27:41
papychampi Posté le 14 novembre 2006 à 21:25:35 Moi je me suis remis à SSBM, pour booster mes scores pitoyables.
Les miens ne sont surement pas mieux.
Darko[91]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:28:03
Papy je ne demande jamais une adresse msn On me le demande toujours Mais je veux bien faire une exeption : Darko356@hotmail.fr
Pseudo supprimé14 novembre 2006 à 21:28:35
Whites -> OMG! /Mode Quebecois off/ il est hyper dur j´ai ramé pour le faire.
speed-fox
Niveau 8
14 novembre 2006 à 21:28:38
ces papy alors... il perde la tete
bebe-mario
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:29:03
benji
Motoko-Aoyama
Niveau 5
14 novembre 2006 à 21:29:07
firstbenji Ca ne fait que une semaine que je suis là.
firstbenji
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:29:10
je peut la prendre darko ?
Darko[91]
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:29:29
Si tu veux benji
Pseudo supprimé14 novembre 2006 à 21:29:38
speed fox -> C´est dejà fait depuis longtemps.
Darko -> Je t´ajoutes tout de suite.
firstbenji
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:29:46
ho ! mon bébé mario! toi par contre je te connais ! toujours fidèle au forum ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm