CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2006 à 16:09:29

Neme -> It´s a fucking slow activity :noel: Lu´

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:09:33

Papy => Et les vac´ ? ><

Re Oxjo ^^

Whites => Moi j´arrive pas à me connecter et SA ME CASSE LES... :snif:

Dimension
Dimension
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:09:43

Je viens d´apprendre que ça le fait un peu à tout le monde, je m´inquiète donc pas :-p
Moi je t´avais adresser un petit message Whitess, il t´es même pas parvenu :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 16:10:02

Salut -> Avec les sauvegardes ? Je sais pas. ^^
Moi j´ai refilé mes cartes pokemon à mon cousin, j´aurais du garder Florizarre, la carte originale. Dans un p´tit moment elle vaudra chère. ^_^
J´lui la redemenderai. :-p

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:10:50

ARGGG !
Tous mes contacts sont en train de connecter :fou:

[salut]
[salut]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:10:58

Whites :d) ôÔ J´ai encore mes 1000 cartes pokémon :o))
J´irais y jeter un coup d´oeil à l´occasion :noel:

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:10:58

Papy -> Go to hell. :oui:

:o)) Je vais éviter de m´énerver.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 16:11:00

Msn doit se chier dessus je pense. ^^

Que voulez-tu me dire cher Oxjo ? :coeur:
A moins que ce soit intime. :o))

Papy -> Slow ça veut dire lent me semble-t´il. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2006 à 16:11:03

Whites -> Clim est un havrais, comme moi. :content: :noel:

Lord -> Je pouvais y jouer plus de 3 heures mais après ça dépend si y´a du monde sur le live ou pas. :-p

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:11:20
  • [SaluT] profil

* Posté le 15 novembre 2006 à 16:08:36 avertir modérateur
* Le jeu auquel j´ai le plus joué c´est Pokémon rouge :fete:
1500h de jeu = Tous les pokémons du jeu au niveau 100 :o))
Vous croyez que je peux vendre cher cette cartouche ? :noel:

Moi aussi j´ai adoré le poke rouge, j´y ai aussi passé plus de 1000 heures ! Mais j´ai tjr recommencé. Une fois j´avait tous les poke sauf Mew, je fais l´astuce pour l´avoir sur pkmn bleu. Et après ma sauvegarde sur poke rouge est éffacé. :hum:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 16:11:47

Je retente la discussion avec Clim. :noel:

Darko -> Mdr. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2006 à 16:12:21

Whites -> It looks like lent. :o))

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:12:32

C´est bien actif :)

Dimension
Dimension
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:13:41

Oh rien d´intime :rire:
Bon, autant que tout le forum en profite, je sais pas si vous l´avez déjà vu, mais vous devriez regarder ça ! :-p
http://www.youtube.com/watch?v=yTvYSDZTm9Y

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 16:14:05

Papy -> Yeah, it´s that. :o)) But it´s not really a good English to say "looks like" for a traduction...

It´s may be right but I believe no. :o))

Bon arrêtons celà. :o))

Darko -> Ne parlons pas trop vite, souvent en disant ça ça part. mdr

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:14:32

Dimension :d) je l´avais déjà vue :)
Magnifique :coeur:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:14:53

Oxjo => Déjà vu ^^ bien fait la vid qu´même ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 16:15:03

Et voilà, y´a plus personne. :o))
A moins qu´ils regardent tous la vidéo, mais même. :noel:

J´regarderais ça après mon Deftones. :-p

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:15:03

Bon j´y vais, bye. :)

[salut]
[salut]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:15:24

Déjà vu, mais merci quand même :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment