Whites => Moi j´arrive pas à me connecter et SA ME CASSE LES...
Dimension
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:09:43
Je viens d´apprendre que ça le fait un peu à tout le monde, je m´inquiète donc pas Moi je t´avais adresser un petit message Whitess, il t´es même pas parvenu
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 16:10:02
Salut -> Avec les sauvegardes ? Je sais pas. ^^ Moi j´ai refilé mes cartes pokemon à mon cousin, j´aurais du garder Florizarre, la carte originale. Dans un p´tit moment elle vaudra chère. ^_^ J´lui la redemenderai.
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:10:50
ARGGG ! Tous mes contacts sont en train de connecter
[salut]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:10:58
Whites ôÔ J´ai encore mes 1000 cartes pokémon J´irais y jeter un coup d´oeil à l´occasion
Nemetoad1
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:10:58
Papy -> Go to hell.
Je vais éviter de m´énerver.
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 16:11:00
Msn doit se chier dessus je pense. ^^
Que voulez-tu me dire cher Oxjo ? A moins que ce soit intime.
Papy -> Slow ça veut dire lent me semble-t´il.
Pseudo supprimé15 novembre 2006 à 16:11:03
Whites -> Clim est un havrais, comme moi.
Lord -> Je pouvais y jouer plus de 3 heures mais après ça dépend si y´a du monde sur le live ou pas.
lord[roy]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:11:20
[SaluT] profil
* Posté le 15 novembre 2006 à 16:08:36 avertir modérateur * Le jeu auquel j´ai le plus joué c´est Pokémon rouge 1500h de jeu = Tous les pokémons du jeu au niveau 100 Vous croyez que je peux vendre cher cette cartouche ?
Moi aussi j´ai adoré le poke rouge, j´y ai aussi passé plus de 1000 heures ! Mais j´ai tjr recommencé. Une fois j´avait tous les poke sauf Mew, je fais l´astuce pour l´avoir sur pkmn bleu. Et après ma sauvegarde sur poke rouge est éffacé.
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 16:11:47
Je retente la discussion avec Clim.
Darko -> Mdr.
Pseudo supprimé15 novembre 2006 à 16:12:21
Whites -> It looks like lent.
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:12:32
C´est bien actif
Dimension
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:13:41
Oh rien d´intime Bon, autant que tout le forum en profite, je sais pas si vous l´avez déjà vu, mais vous devriez regarder ça ! http://www.youtube.com/watch?v=yTvYSDZTm9Y
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 16:14:05
Papy -> Yeah, it´s that. But it´s not really a good English to say "looks like" for a traduction...
It´s may be right but I believe no.
Bon arrêtons celà.
Darko -> Ne parlons pas trop vite, souvent en disant ça ça part. mdr
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:14:32
Dimension je l´avais déjà vue Magnifique
lord[roy]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:14:53
Oxjo => Déjà vu ^^ bien fait la vid qu´même ^^
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 16:15:03
Et voilà, y´a plus personne. A moins qu´ils regardent tous la vidéo, mais même.
J´regarderais ça après mon Deftones.
Nemetoad1
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:15:03
Bon j´y vais, bye.
[salut]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:15:24
Déjà vu, mais merci quand même
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm