* Posté le 15 novembre 2006 à 17:30:54 avertir modérateur
* * papychampi profil
* Posté le 15 novembre 2006 à 17:29:21 avertir modérateur
* Darko -> Mise à part que c´est ton frère, fais une trève, si tu vis avec lui tous les jours, ça doit être fatiguant de le detester comme ça...
Impossible. On peux pas s´adresser la parole.
Avec tout se qu´il me fais ce n´est pas à moi de faire le premier pas.
On dirait mon père et moi, j´arrive pas à l´aimer, c´est très ennuyeux. 