B´soir tout le monde. Eh bien, ce ne fut pas bien actif ici.
Nemetoad1
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:13:19
King -> Je vais bien, merci, et toi ?
Bad_Escargot
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:14:00
Whites c´est aussi actif qu´a un concert des whitesstripes!
King-Ghost
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:14:03
Neme > Je vais super bien bientôt noel Whites > Nan pas très actif
[Climteastwood]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:14:13
Lord[Roy] profil
* Posté le 13 novembre 2006 à 18:00:57 avertir modérateur * Non j´plaisante Clim !
Mais oui genre Boulet
Darko[91]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:14:24
Salut whites Roy HAHAHAHA ! Tu me fais bien rire
Whitesstripes
Niveau 11
13 novembre 2006 à 18:14:55
Bad -> Qu´insinue tu ?
Oh Clim.
King -> Ouaip, je vois ça. =/
lord[roy]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:15:20
OLOL Clim :p
Whitesstripes
Niveau 11
13 novembre 2006 à 18:16:06
Keskisepasse avec Lord là ? =/ Qu´as tu dis comme méchanceté ?
Bad_Escargot
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:16:18
Whites moi hum rien .
Nemetoad1
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:16:23
Tiens, salut Clim.
Darko[91]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:16:41
Roy fais chier tout le monde on dirai
King-Ghost
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:17:21
Whites > Toi qui disait que le forum était innactif jusqu´a présent là sa commence à être actif tout le monde rentre des cours
Whitesstripes
Niveau 11
13 novembre 2006 à 18:17:42
Bad -> Ok ok. ^^
Darko -> C´est pas nouveau. Il est bizarre Lord.
Bad_Escargot
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:17:49
AAH mes devoirs a faire
Whitesstripes
Niveau 11
13 novembre 2006 à 18:18:17
King -> Ouais mais faut pas rêver, dans dix minutes y´aura déjà plus personne, comme d´hab. quoi. -___-" ^^
Nemetoad1
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:18:35
Lent du cerveau, adepte de la connerie -> Dêpêche toi defaire tes devoirs.
Bad_Escargot
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:18:51
Mais non, c´est dommage quand même qu´il y ai des personnes qui sont absentes!
Darko[91]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:19:19
Naruto vint plus du tout
[Climteastwood]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:19:20
Lord Roy se prends pour je sais pas qui, en tout cas il parle avec tellement de supériorité qu´il en oublie qu´il n´a que 14 ans.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm