´Tain Lord, c´est toi qui commence à le provoquer alors c´est bon, arrête aussi (j´ai lu les autres pages, oui ).
Darko[91]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:34:42
On dirai qu´il le fais exprès
Nemetoad1
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:34:49
Clim -> 50 fois ?
Whites -> C´est pas bien.
[Climteastwood]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:34:58
Pinaise, j´crois que ça commence à marcher
Lord
lord[roy]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:35:01
Whites => J´ai pas dit le contraire ;_ ;
Red_demon
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:35:05
Darko c´est pas toi qui fait des malaise a 2h30 du mat
Darko[91]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:35:39
Red Quoi ? je fais pas de malaise moi
[Climteastwood]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:36:12
Bon j´ai rien dit Pas de mail
Whitesstripes
Niveau 11
13 novembre 2006 à 18:36:20
Clim -> Ca serait étonnant.
Red -> Ah oui quand même. =/
Lord -> Dans ce cas, pourquoi en rajouter ? :/
Neme -> Bah j´l´ai pas fais exprès. Et puis ça va, dans le genre sportive elle est pas mal alors elle aurait pu aussi bien me le faire.
[Climteastwood]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:36:54
Whites Pourquoi?
Red_demon
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:37:26
Darko ta de la chance en plus j´ai ete malade que le dimanche soir donc j´ai pus profiter un max du wenk-end
lord[roy]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:37:39
Whites => Je sais pas -_-´
Darko[91]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:37:54
Red tant mieux
Nemetoad1
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:37:55
Whites -> Oui, oui, je le sais.
Whitesstripes
Niveau 11
13 novembre 2006 à 18:38:47
Clim -> Euh, attend j´crois que j´me suis embrouillé dans mon message là. ô_Ô Je relis et j´te dis. ^^
Red -> Ouaip heureusement. ^^
Lord -> Ok. Alors tu pourrais arrèter stp ? Et j´pense que Clim fera de même.
[Climteastwood]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:38:50
Tiens Lord, quand t´en auras marre tu pourras aussi arrêter de venir sur le forum NGC nous faire chier dans mon fief Et aussi tu pourrais ptete me dire pourquoi tu peux pas me blairer ça feras ptete avancer les choses
Nemetoad1
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:39:07
Si personne vote aux masters, ça va doubler mon stress. -_-
Whitesstripes
Niveau 11
13 novembre 2006 à 18:39:30
Neme -> Oui oui, je sais que tu sais que je ne l´ai pas faix exprès.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm