Ouais, enfin là... Y´a que moi, alors bon, ça change pas grand chose. xD De toute façon le forum se meurt...
Red_demon
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:16:26
Vivement la sortie de la wii et de SSBB
Pseudo supprimé14 novembre 2006 à 19:16:40
Oui, heureusement.
Wait A Little While - Deportivo
Pseudo supprimé14 novembre 2006 à 19:17:19
Whites -> Il ne peut pas rester vivant en étant eternellement hs non plus...
Whitesstripes
Niveau 11
14 novembre 2006 à 19:18:06
C´est vrai. mdr
Tiens ça m´fait penser que ça serait cool un peu d´infos sur le jeu.
Red_demon
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:18:59
Je pense que l´on devrait discuter avec ce quon a c´est a dire Fox
Whitesstripes
Niveau 11
14 novembre 2006 à 19:19:21
Ah oui, la news du siècle. mdr
Pseudo supprimé14 novembre 2006 à 19:19:38
De toute manière, Nintendo communique peu sur ses jeux en general. :/ Exeption: Twilight Princess dont le 6ème trailer vient d´être diffusé.
Pseudo supprimé14 novembre 2006 à 19:20:23
red -> Quelle tête quand même ce fox.
Whitesstripes
Niveau 11
14 novembre 2006 à 19:20:53
Papy -> Mouarf, Tp c´est vrai que ça circule pas mal. ^^
Politique bonne mais pas tant que ça de Tendo, parce que les joueurs peuvent ne pas s´impatienter. ^^ Et donc lâcher l´engouement du jeu.
Red_demon
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:21:11
papy faudrait lui mettre un masque
Whitesstripes
Niveau 11
14 novembre 2006 à 19:22:19
Bon, ma soeur prend l´ordinateur, je reviens ce soir. A tt´ ^^
Red_demon
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:23:22
A+ White
Pseudo supprimé14 novembre 2006 à 19:23:50
Whites -> Si ils veulent étendre le marcher big N va bien etre obligé de changer de politique pour passer au matraquage publicitaire afin de toucher les foules.
red -> J´utiliserais tout le temps l´occulteur pour pas voir ça sale tete.
Pseudo supprimé14 novembre 2006 à 19:25:30
Whites à une soeur ? Eh ben on en apprend tout les jours. Je reviens.
Red_demon
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:26:14
Et ben allez,partez tous,et moi?
Pseudo supprimé14 novembre 2006 à 19:36:06
Je suis toujours là, fallait juste que je promène mon chien.
Red_demon
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:36:37
Il te quelle race ton chien?
Pseudo supprimé14 novembre 2006 à 19:38:47
C´est le croisement d´un labrador et d´une brack.
Red_demon
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:41:43
C´est un labrack?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm