Darko Et tu fais quoi en ce moment même espece d´andouillette sec et moisie ?
Koopa97
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:25:12
Bad Je vais voir ça ^^ Darko Si tu viens de le faire De toute faon je croyais que t´allais plus sur msn mario
Bad_Escargot
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:25:27
On a l´air de con sur MSN!
[mario128]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:26:32
Koopa Et c´est la vérité, 1 mois que je suis pas allé dessus.
Koopa97
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:26:35
Allez réponds mario sec et moisi
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 19:27:34
Bad -> C´est clair. xD
Koopa97
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:27:45
Bon je vais aller me laver manger et tout et tout et je reviens plus tard A toute a l´heure
speed-fox
Niveau 8
15 novembre 2006 à 19:27:55
je pourrais avoir vos adresse MSN svp
moi c´est: kikilepingouin@hotmail.fr
[mario128]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:28:01
Gang je vais le tué.
Je vais floodé pour me vengé.
Gangbanger
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:28:21
Lol j´ai fait un autre compte MSN. Tous les contacts s´ajoutent un à un... ZZZZZ
Bad_Escargot
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:28:47
Gang pourquoi un nouveau compte?
Meta_silence
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:29:02
Salut les nuls.
[mario128]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:30:08
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW Salut Gros Naze.
Oh moins les W c´est voyant. alors que les XXXXXXXX.
Gangbanger
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:30:14
Putain ça bug encore plus qu´avant! BANG BANG!
speed-fox
Niveau 8
15 novembre 2006 à 19:30:30
salut le roi des nuls!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm