CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:06:12

Le site est super sympa effectivement. Ton pseudo dessus c´est lequel, White?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 novembre 2006 à 19:06:48

OtherWorld, je viens d´intégrer l´équipe, je rajoute des groupes dans la liste des groupes là. :-p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 novembre 2006 à 19:07:30

Non ce n´est pas moi qui l´ai fais, je n´ai pas ces talents. :snif: ^^

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:07:31

:ok: Bonne chance pour le site, le design est vraiment bien :-)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:08:03

"Selon le magazine people Closer, M. Pokora, qui a débuté sa carrière dans le groupe Linkup suite à l´émission de télé réalité "Pop Star" en 2003, a décidé de prendre une pause à la fin de sa tournée nationale par un concert à Bercy en Janvier 2007.

Le chanteur déclare : "J´ai fait deux disques à la suite pour avoir un répertoire sur la scène. Je n´ai pas eu une minute à moi. Pas de recul possible. Pas de vie privée. Bref, pas de vie du tout"

Selon le label M6 Interactions, M. Pokora ne va pas pour autant arrêter sa carrière (Note personnel de Climteastwood :d) EH MERDE, dommage :snif: )et devrait se remettre à enregistrer un nouvel album pour 2008. Entre temps, le chanteur aimerait se lancer dans la production musicale et la comédie, et va prochainement jouer le rôle principal d´un film "à la Hugh Grant dans Coup de foudre à Notting Hill".
Posté par Paulop "

:d) Interessant :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 novembre 2006 à 19:08:04

Par exemple j´ai ajouté ça. :-p

http://www.acoustik.fr/artistes/55/rock-the-fiery-furnaces.html

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:08:30

Otherworld, rhaaaaa j´aurais du m´en douter!

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:09:08

Whity > :ok: Et tu met pas ton pseudo à la fin ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 novembre 2006 à 19:09:17

Clim -> C´était facile hein ? :snif:

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:09:29

J´en ecoute jamais de la musique alors... :sarcastic:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 novembre 2006 à 19:09:57

Pour les ajouts de groupe non, mais quand j´ferais des news ou des dossiers ouaip. :)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:10:44

Whites :d) Si j´avais allumé mon cerveau j´aurais pu le trouver :snif:

Red :d) Moi non plus pratiquement, à part des vieux trucs :o)) Mais niveau "actu musique" chuis une buse :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:11:59

Acoustik + modération de Wii ça va pas être facile :peur:

Good courage :-)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 novembre 2006 à 19:12:05

Clim -> Mdr. ^^ Je sais, ça ne t´arrives pas souvent. :o))

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:12:23

Whites > Ah okay, et pour l´instant la rubrique forum ne marche pas :( ?

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:13:26

Ques ce qui ta pris de d´inscrire sur un site pareil? :o))

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:13:32

Bonne chance Whites pour ta rédaction. ^^

En fait Clim la derniére chose que je te demande et j´arrête de te casser les burnes. Pk tu m´a pas crût sur ce post oO ?

  1. Climteastwood] profil
  2. Posté le 13 novembre 2006 à 18:14:13 avertir modérateur
    • Lord[Roy] profil

:d) Mais oui genre :hum: Boulet

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:14:56

Lord :d) Pasque c´est pas la première fois que tu me fais le coup, pasque vu ce que tu m´as dit par le passé (proche) je ne pouvais décament pas te croire.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 novembre 2006 à 19:15:59

King -> Non pas encore. ^^ Mais tu verras, dans deux semaines tu aimeras ce site. :coeur: ^^

Merci Lord. ^^

Clim -> Bah tu sais, j´en lâcherais sûrement un un jour, et ça sera sûrement le plus vieux des deux. ^_^

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:19:14

De rien whites ^^
clim => ok j´aurai y repenser XD. D´ailleur escuse moi pour la derniére fois sur le forum gc, ce moment là j´étais un peu ... bizarre. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment