Clim -> Steuplet, pas sur l´âge. Tout mais pas l´âge, parce que j´en ai reçu aussi, et ça me gène quand quelqu´un juge comme ça sur l´âge. =/
Voilà. ^^
Bah si on fait ça, on peut le faire longtemps.
Naruto, Milka, Doc, Castor, Toads, Deimos, Ultima, Yeroc, Legume, pp128, hannormal, Lego, Alexis, GBA, hara, etc... Tous celà ne passent presque plus ou plus du tout. 