Gangbanger Posté le 27 octobre 2006 à 17:16:22 Bad Oui mais pas pour tous les forums. Sinon j´aurais été averti je pense.
quoi tout les forums vont avoir deux modos
Darko[91]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:50:30
Je suis contre un boss bizarre Au fur et à mesure qu´on lui tire sur la gueule sa tête fond et maintenant il est tout rouge Je vais l´achever
naruto7_returns
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:50:34
re bad
Janemyut
Niveau 8
27 octobre 2006 à 17:51:42
Re
Darko[91]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:52:32
Sa y est je lui est fais sa fete
Janemyut
Niveau 8
27 octobre 2006 à 17:53:14
Cool, fonce acheter la BS et Nex Super Boulet Bros!
Bad_Escargot
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:56:26
darko
naruto7_returns
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:01:24
félicitations Darko
Darko[91]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:04:22
merçi merçi Mais je suis bloqué
Darko[91]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:08:07
Voilà débloqué C´était un truc tout con A chaque fois que je suis bloqué a un truc tout simple et les enigmes super compliqué ou les boss je les démontes
Bad_Escargot
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:08:39
ouais tu es trop intelligent
Darko[91]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:13:17
Tu te moque de moi ou c´est un compliment ?
Janemyut
Niveau 8
27 octobre 2006 à 18:18:25
YO!
Bad_Escargot
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:19:18
un peu des deux ^^
Janemyut
Niveau 8
27 octobre 2006 à 18:20:59
On peux s´exiler sur un autre forum ?
Darko[91]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:22:28
Bad méchant En plus je suis encore bloqué =(
Bad_Escargot
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:23:55
http://antre-jv.dyndns.org/interviews.php?interview=badherisson allez tous lire ça OBLIGATOIREMENT
Galactico
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:29:40
C´est ma première interview. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm