Mario Un pop corn avec des lèvre Bad ...ben une fille .... jolie
Red_demon
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:50:48
quand tu vas au cinema avec une fille tu t´en fiche du film par ce que tu mate la fille tout le longt du film
lord[roy]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:51:41
C´était quoi le film ?
hara-kiri-man
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:51:55
Le film..... heu ché pu trop atten Si si jvé men souvenir........ah oui, poltergay...je croi...il me semble
Bad_Escargot
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:52:08
mer** je voulais mettre: bouelt expldr
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:52:10
re j´étais partis ^^ On parle de quoi ?
Red_demon
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:52:16
il devait etre super interesant
[mario128]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:52:34
Vous avez rien compris !!
Le film c´etait sa petite amie !!
Bad_Escargot
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:52:44
De kiri kiri qui sera bientot plus puceau ^^
hara-kiri-man
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:53:15
Mario Ma copine c´est pas un film C´est du réel
Red_demon
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:53:24
c´est peut-etre ça en plus
[mario128]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:54:03
Re Darko. On parle du Kiri qui a regardé sa petite amie qu´il a prise pour film puis il a embrassé Poltergay avant de coulé dans le poc-corn.
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:54:06
Merçi de m´avoir acceuilli et m´avoir expliquer de quoi on parlais
hara-kiri-man
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:54:11
Bad tou de suite....et qui te permet dafirmé que je le suis en +
Bad_Escargot
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:54:58
kiri kiri tu l´as dit toi même tu veux que je te retrouve le post? Darko je te l´ai dit
Red_demon
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:55:05
hara tu est pas puceau en faite?
lord[roy]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:55:20
PolterGAY ? xD
link64_link64
Niveau 5
28 octobre 2006 à 18:56:12
RE les gars!!!
[mario128]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:56:25
PTDR le nom du film, j´avais pas capté. XD C´est un film récent qui est sortit.
C´est avec qui ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm