Bon lequel des Splinter cell 1 est le meilleurs entre la version GC et la version PS2 ?
Meta_silence
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:40:06
Bah GC logiquement.
[salut]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:43:02
Reuh
Meta_silence
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:50:36
Salut salut.
[salut]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:53:12
Je m´ennuie
Meta_silence
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:56:59
Discute avec moi.
[salut]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:59:59
OK ! Ca va ?
Meta_silence
Niveau 10
29 octobre 2006 à 00:01:21
Ben ça peut aller. Je pense que toi non plus ça doit pas aller fort.
[salut]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 00:05:28
Mais si
C´est la 1ère fois que je reste aussi tard sur les forums
Meta_silence
Niveau 10
29 octobre 2006 à 00:07:52
Ah et c´est parce que tu t´ennuies... Tu peux aussi aller dormir.
hannormal
Niveau 10
29 octobre 2006 à 00:10:32
CACA
hannormal
Niveau 10
29 octobre 2006 à 00:10:53
je perds définitivement toute crédibilité
hara-kiri-man
Niveau 10
29 octobre 2006 à 00:12:52
Coucou les somnonbules
hara-kiri-man
Niveau 10
29 octobre 2006 à 00:17:02
ah ben non yen a po finalement
[salut]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 00:17:46
Désolay, j´y vay
A+
hara-kiri-man
Niveau 10
29 octobre 2006 à 00:18:02
Allé bye bye petit forum chéri
Nemetoad1
Niveau 10
29 octobre 2006 à 00:23:49
Mince, je suis arrivé trop tard. -_-
Duck_Killer
Niveau 10
29 octobre 2006 à 00:29:00
y´a qqn ?
Nemetoad1
Niveau 10
29 octobre 2006 à 00:34:03
duck -> Oui, moi, âme qui erre dans ces lieus désolés.
Duck_Killer
Niveau 10
29 octobre 2006 à 00:38:39
génial, on est deux. je suis perdu sur jv.com... en plus je sais pas quoi faire...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm