j´ai ete regarder d´un peu plus pres les stats et j´ai pas suivie
Whirlpool
Niveau 6
27 octobre 2006 à 19:47:25
BéBé ! Jane => Moi il me faut un jeu de rôle sur pc car j´ai pas trop de rpg dans ma ludothéque ^^ Et pis j´ai rien comme jeux de PC xD. Et en plus que j´ai aucun jeu online
Red_demon
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:48:40
lord essaie Worl of wacraft
[mario128]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:48:43
Osef Lord.
Choisi tes jeux toi même et par avec l´aide des autres.
Janemyut
Niveau 8
27 octobre 2006 à 19:48:55
Je te conseille Warcraft et AlertE Rouge Roy
Red_demon
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:49:40
mario il faut qon trouve quelque chose a dire
Janemyut
Niveau 8
27 octobre 2006 à 19:50:06
Mange ton cagnard, voilà le maitre a parlé
[mario128]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:51:08
red_demon Posté le 27 octobre 2006 à 19:48:40
lord Essaie World of Wacraft
Futur no-life Lord ?
bebe-mario
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:52:26
Quel pseudo représente Lord ?
Whirlpool
Niveau 6
27 octobre 2006 à 19:52:37
Taggle mario
Non pas WoW même si j´aimerai bien l´avoir, enfin ce qui me plaît sur GW c´est que le online est gratuit, et puis je l´aurai ptetre pour 20€ le jeu ;- )
Whirlpool
Niveau 6
27 octobre 2006 à 19:52:56
c´est moi LordRoy
bebe-mario
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:53:24
Ok !
[mario128]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:53:34
Un bann´ pour un "Taggle".
Red_demon
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:54:17
Mario Si c´etait ça presque tout le monde serait banni
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm