Slut! On ma dit que je me tennais trop sur le topic du super tournois officille des perso alors je visite. Vraiment simpa en passant j´ai surtout remarquer le nobre de message sur se topic. Wow, il faut admêtre que sais impressionnant!
[mario128]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:47:05
Salut Rubbo.
Bad C´est Lord, pas Whites.
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:48:09
ça va ça va...
Bad_Escargot
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:48:32
rubbo bad ah oui whites a internet qui bug, mais alors ça veut dire que...
Hey yeroc ! (c´est moi lordroy ;o ) ) Tu me fera encore des cours en orthographe
Bad => Boarf, la flemme de le lancer...
[mario128]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:51:09
Yop Yerop !
[Badherisson]
Niveau 1
27 octobre 2006 à 18:51:58
Je suis réssucité!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm