Un dernier truc
"1 ans que mon pseudo aie existé malgré ma stupidité d´avant, et les posts sans fautes d´orthographe. Cela ne me rend pas ému, ne croyez pas surtout que je n´ai pas de sentiments, sinon, je n´aurai pas existé."
Ne rigolez pas trop fort 