on pari que je peux lancer bebe par dessus le toit du forum?
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:49:03
Lance des éclair à bebe*
TAGGLE bon sang
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:49:56
hara oui c´est des bouffone mais l´autre chose n´est pas acceptable
Bad_Escargot
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:50:01
ah désolé c´est pas 3 mais 2, un est mort
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:50:29
bad t´es méchant
bebe-mario
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:50:30
Balance sa méga-attaque*
Darko t´es pas encore morte vieille vache?!
Bad_Escargot
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:51:26
une vache où ça?
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:51:29
esquive la mega attaque*
Me cherche pas bebe
hara-kiri-man
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:51:44
Darko Ok ok je retire apré tou tu est jeune voila tout
Balance tout le monde dans l´eau glacé*
Ca calmera vos ardeur
bebe-mario
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:52:13
Diminue l´esquive de Darko*
Non mais de quoi je me mêle
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:52:28
hara merçi mais maintenant je suis plus très chaud à cause de l´eau
Bad_Escargot
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:52:53
ah j´aime pas l´eau glacé brrr
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:53:01
Tu te crois dans pokemon bebe ?
bebe-mario
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:53:24
pousse hara dans l´eau*
On t´a demandé quelque chose ?
hara-kiri-man
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:53:27
Vous voila refroidit! On peut parlé normalment a présent
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:53:54
hara je vais me secher
bebe-mario
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:54:00
No comment........
hara-kiri-man
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:54:26
bebe
Le kiri flotte et grace a son embalage aluminum, n´est pass mouillé*
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:54:48
Bebe as tu vraiment 12 ans ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm