Yoshi peut-on faire plus ample connaissance J´ai mon fouet( ouais bon c´est le disque de Faf La Rage avec Magalie Vaé mais c´est pas grave )
Janemyut
Niveau 8
27 octobre 2006 à 19:33:22
Re-Darko !
wild-fire
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:33:50
Darko De la soirée VIP organisée par me Monte sur le dance floor gros
Bon je vais manger à tous
Janemyut
Niveau 8
27 octobre 2006 à 19:34:25
Reviens vite Wild, je vais m´ennuyer au platine
[mario128]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:34:43
Tu fais la fête et tu pars mangé ?
Toads
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:35:08
Fifi Bof bof, Le dance flood c´est pas mon truc
Toads
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:35:51
floor!
Janemyut
Niveau 8
27 octobre 2006 à 19:35:55
Je suis reboosté à Bloc
[mario128]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:36:15
Sale floodeur Toads !
Darko[91]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:36:16
De fouet ?? Vous faites les masos ?
Red_demon
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:37:08
re rockyu et salut au autres
[mario128]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:37:14
Darko Oui !
Janemyut
Niveau 8
27 octobre 2006 à 19:37:18
Juste Yoshi
hara-kiri-man
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:37:26
Salut
Whirlpool
Niveau 6
27 octobre 2006 à 19:37:49
Qui a Guild Wars ? Car j´aimerai bien l´avoir, j´ai la flemme de lire le test de jvc et j´ai la flemme de faire une recherche...
Janemyut
Niveau 8
27 octobre 2006 à 19:37:50
Salut Red, et mange ton cagnard
Toads
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:38:23
[mario128] Posté le 27 octobre 2006 à 19:36:15 Sale floodeur Toads !
Mééééé non Juste que j´aime faire serieux en ayant posté plein de messages
[mario128]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:38:31
Salut Red. Lord Je l´ai pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm