ah avant y a avait un bug qui permettait de faire croire
hara-kiri-man
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:46:39
Moi je men fou de tes ahcnsons
]Edward-Elric[
Niveau 7
27 octobre 2006 à 21:48:16
L´excuse bidon.
Bad_Escargot
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:48:31
bon d´accord j´arrête
hara-kiri-man
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:48:35
c clair
Bad_Escargot
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:49:01
mario mais euh bon d´accord je vais floodre attention
hara-kiri-man
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:50:14
Attention au floodre!! c´est terrible le floodre
Pessimiste
Niveau 7
27 octobre 2006 à 21:50:42
ww
Bad_Escargot
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:51:24
vous arrêtez où je fais 3 w
hara-kiri-man
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:51:37
Mon dieux il a osé
Bad_Escargot
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:52:11
ah ah ah vous avez craqué votre slip hein
Whirlpool
Niveau 6
27 octobre 2006 à 21:52:15
pessimiste = ?
Gangbanger
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:52:43
AH pas compris le Boris
hara-kiri-man
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:52:54
= Bad je croi bien
Bad_Escargot
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:53:27
ouais c´été moa
hara-kiri-man
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:53:59
Petit chenapan
]Edward-Elric[
Niveau 7
27 octobre 2006 à 21:54:39
Bann´ pour Pessimiste.
Pandemic
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:55:16
Coucou c´est moi! zallé bien?
Bad_Escargot
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:55:41
nan pas bann´ http://www.nintendo-master.net/xtnews/news-4475.htm#commentaires sexy hein?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm