"Juste que j´aime faire serieux en ayant posté plein de messages"
Drôle de façon de faire sérieux.
[mario128]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:40:20
Janemyut Ferme ta bouche.
Whirlpool
Niveau 6
27 octobre 2006 à 19:40:40
Darko => Je veus pas GW F mais GW tout seul.
Yoshi28
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:41:31
Fais moi rougir Jane
Janemyut
Niveau 8
27 octobre 2006 à 19:41:35
Mario Taggle
Janemyut
Niveau 8
27 octobre 2006 à 19:42:11
Qui ose me rappler Jane Jane-Yoshi
Darko[91]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:42:15
Roy j´ai faction mais pas guild wars tout seul donc démmerde toi
[mario128]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:42:21
Chut Jane d´Arc.
Darko[91]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:42:54
lol il entend des voix
Whirlpool
Niveau 6
27 octobre 2006 à 19:43:07
Mario => C´est Jeanne D´arc pas Jane d´arc
Darko => Bah taggle alors
Janemyut
Niveau 8
27 octobre 2006 à 19:43:56
je suis Jane compris ? Jane c´est moi Bon pour plus de confusion, veuillez me nommez Choa
Darko[91]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:44:01
Whirpool ok mon boulet Maintenant KASTOI chercher des info sur guild wars
[mario128]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:44:06
Lord Je le savais boulait mais c´etait pour faire avec son pseudo espece de *bip*.
Whirlpool
Niveau 6
27 octobre 2006 à 19:44:55
Erf Dark messiah aussi a l´air bien
bebe-mario
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:45:08
Re ^^ A que bonjour à ceux que j´ai pas vu
Janemyut
Niveau 8
27 octobre 2006 à 19:45:22
Moi je te conseille le jeu sur la FF, super comme jeu
Red_demon
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:45:35
re bebe
hara-kiri-man
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:45:46
Coucou mon petit bebe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm