CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:06:02

bientot prés^^

Janemyut
Janemyut
Niveau 8
27 octobre 2006 à 19:07:21

Mange du cagnard :-p

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:08:24

Du canard ? :(

Janemyut
Janemyut
Niveau 8
27 octobre 2006 à 19:09:18

Cagnard :(
Ici on joue au foot et pas hand :-p

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:10:25

C´est quoi ça ? :o))

Janemyut
Janemyut
Niveau 8
27 octobre 2006 à 19:10:35

Ouais dis leur toi aussi, profanation fonky
En direct des quartiers de marseille

Dans ma ville, on craint dégun.
Fracasse les estrasses sur instru yo le rat frère en même temps toujours froid aux mains
Contrebande, façon 90 dans la légende
Mange du cagnard !
Ici on joue au foot et pas au hand
Franchement, J’serre les dents comme yves montand
Qui r’pousse le pousse-mousse du mistral dans le vent
Planète mars, représente la cagoule, sans un franc,
cinq francs trente et deux qui nous font cent…

« hé mais ho t’es au courant qu’on comprend rien à ce que tu dis ? »
- quoi, keskya toi tu m’engraines ?
« non mais c’est pas ça, mais on a message précis, tu vois, c’est… »

Voilà, c´est ce que j´ai a te dire Mario :ok:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:12:00

Ouais bon, c´est pourri. :o))

Janemyut
Janemyut
Niveau 8
27 octobre 2006 à 19:12:03

Content :(

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:12:27

Coin-coin. :o))

Janemyut
Janemyut
Niveau 8
27 octobre 2006 à 19:13:10

Tu veux que je te casse la gueule :question:
MANGE DU CAGNARD :-((
Ici on joue au foot zet pas au hand :ok:
Fous ta cagoule :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:13:55

Le flood du modérateur alors qu´il doit être un exemple pour tout le monde. :honte:

Dé-mi-ssion !

Janemyut
Janemyut
Niveau 8
27 octobre 2006 à 19:14:04

J’mettrai ma cagoule sur l’BIP
Pour pas me géler les BIIIIP
Espece de fils de BIP
Mais qu’est-ce qui faut que j’foute
Ça fait quinze fois qu’j’te l’dis, pauv’ BIP
Fous ta cagoule !
Mais qu’est-ce que tu BIIP,
T’es en train de BIP dans ma cagoule !
Elle me gratte commme un frotis dans la BIP à ta mère
Elle me donne de l’érythème, j’ai les BIP qui saignent
J’aurais pu dire “fous ton bonnet, fous ton bonnet” mais c’est moins cool
Que c’putain d’slogan, fous ta cagoule !

La suite de mon message :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:15:07

Tient, j´ai posté le 93.000ème messages. :noel:

Janemyut
Janemyut
Niveau 8
27 octobre 2006 à 19:15:51

94.000ème message
Ouais gars, c’est l’bazooka, B.A.Z…heu
En tout cas respect à Porte Blindée, Menstruations douloureuses
Pandi Panda ainsi que Pitbull de flipper
Coups de couteau dans la glotte et bien sur Canon à Neige, Bang Bang !

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:16:25

Bonsoirtout le monde ! C´est de qui ce flow ? :)
Comme dit Gad : "Est-c´que tout l´monde est sur le fleeex ?" :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:16:46

93.000 j´ai dis ! :noel:
Apprend a lire une page. :o))

Janemyut
Janemyut
Niveau 8
27 octobre 2006 à 19:16:47

95 pardon :o))
96 là
Fous ta cagoule, Fous ta cagoule
Ou t’auras froid, t’auras les glandes, t’auras les boules !
Fous ta cagoule, ouais ! Fous ta cagoule
La chair de poule, le nez qui coule, fous ta cagoule !
Fous ta cagoule, Fous ta cagoule
Du nord au sud, de l’est à l’ouest, même à Vesoul
Fous ta cagoule, ouais !
Fous ta cagoule, Sauf à Kaboul, sauf à Kaboul !

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:16:51

Le modérateur ne doit pas être un exemple, il veille juste à la bienséance du forum.

Puis je floode pas voyons. :( :)

Janemyut
Janemyut
Niveau 8
27 octobre 2006 à 19:17:31

Bonjour Wild :ok:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:18:09

Bonsoir Wild. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment