Mario t´as compris im Rocky ok ? Les canard pour les cagnard bon ok va pours les coin coin
Janemyut
Niveau 8
27 octobre 2006 à 20:03:42
De rien Red, on est potes !
bebe-mario
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:03:42
Bon je vous laisse
Darko[91]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:03:58
C´est actif là
bebe-mario
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:04:07
[mario128]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:04:19
Bye Bebe.
Dorala Oui.
[mario128]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:04:52
Darko.*
Janemyut
Niveau 8
27 octobre 2006 à 20:05:02
Tchou bebe...
Red_demon
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:05:39
a+ bebe
Rocky faut que j´aprene comment ecrire dans mon CDV
hara-kiri-man
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:05:56
Snif snif ca sent un peu la mort ici
[mario128]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:06:36
Je vie !
Red_demon
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:06:56
moi aussi
hara-kiri-man
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:06:59
Ravi pour toi Moi je meurt
Janemyut
Niveau 8
27 octobre 2006 à 20:07:06
Je t´ai dédicassé Hara
[mario128]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:08:41
Je dédicasse personne moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm