CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:24:24

Sa grouille de pédai ici. :o))

Janemyut
Janemyut
Niveau 8
27 octobre 2006 à 19:24:28

Oué, DJ Janem :noel:
Maintenant prochain morceau :
Tribal King Remind me Liste des chansons de Tribal King Avec ma Flamande
Façon sexe
Imprimer la chanson Façon sexe de Tribal King à partir d´une fenêtre en mode texte et sans publicité :-) Envoyer le texte Façon sexe de Tribal King à un ami
2006
Sonnerie Mono Sonnerie Polyphonique

Ma mission faire bouger sans tabou,
Sans pression ni relâche jusqu´au bout,
(vous partagez ma passion, cela vous donne des raisons)
D´innover l´maximum sur cette piste,
Allons jusqu´au summum, oui j´insiste,
(effaçons toutes les tensions, ce soir, c´est dance hall à fond)

Quand j´prends le mic, j´m´enflamme,
J´vous sens bien hot mes dames,
(c´est ça que j´veux, j´veux mettre le feu)
J´sens la chaleur qui s´installe,
Certains talents se dévoilent,
(de mieux en mieux)
Oh non...

{Refrain:}
J´veux qu´tout le monde bouge ses fesses,
Qu´les femmes oublient leurs complexes,
Façon sexe, oh ouais.
Oui maintenant faut qu´ça bouge,
Que tout le monde soit dans l´move,
Façon sexe, oh ouais.
(bis)

(RAP)

Bouge ton boul´ ma babe, sur ce son, j´t´emmène,
(toute la piste est chaude, toutes les meufs sont chaudes)
Bouge ton body babe, sur mon flow sans gène,
(toute la piste est chaude, oh yeah)

{au Refrain}

Bouge ton boul´ ma babe, sur ce son j´t´emmène,
(bouge ton body, bouge ton body, yes, yes)
Bouge ton body babe, sur mon flow sans gène,
(dance with me, com on, com on, shake)

Hey ho, c´est du son pour les go man,
Hey ho, ce soir c´est pour les sexy woman,
(danse sans complexe, oublie ton ex)
Hey ho, du nouveau dans ta sono man,
Hey ho, mon blase à moi c´est Many one,
(je veux qu´ce soir, je veux)

{au Refrain}

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:25:01

:ouch2: Perso je ne sui poin un gai

Janemyut
Janemyut
Niveau 8
27 octobre 2006 à 19:25:27

Ouais gros :(

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:25:27

Mario128 :d) Oh, si tu pouvais me frapper avec une pédale, ça serait mignon!!

Toads
Toads
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:25:35

Arrrrggll! Un rapeur, vite, un Karsher :ocuh2:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:26:01

Elle est horrible cette musique. :(

Yoshi :d) Crève saloupiot ! :noel:

Janemyut
Janemyut
Niveau 8
27 octobre 2006 à 19:26:41

Matt Pokora
Mal de Guerre
2006

Ils ont sorti les armes
Fait de l´ombre a la lumière
Si je verse une larme
C´est qu´ils ont su briser nos rêves

L´avenir est un décis (oh oh oh)
C´est le paranoïa qu´on s´habille (oh oh oh)
Si j´ai peur de cette vie
C´est que j´ai vu tomber mes frères

Des Boeings se crashent sur les buildings
Et des bombes éclatent en live sur BBC
J´ payerai pas le prix de leur lâcheté
J´ai encore du temps à écouler

{Refrain:}
Y a pas d´ couleur pour payer le prix
J´y laisserai ma voix
J´y laisserai pas ma vie (yèèè)
On respire le mal de guerre

Ouhhh (j´ai l´ mal de guerre)

On voulait voir plus loin
Ils ont fermé nos paupières
On se tenait la main
En croyant qu´on pouvait le faire

L´avenir est indécis
Nos cris se meurent ici
Si j´ai peur de cette vie
C´est que j´ai vu tomber mes frères

Des Boeings se crashent sur les buildings
Et des bombes éclatent en live sur BBC
J´ payerai pas le prix de leur lâcheté
J´ai encore du temps à écouler

{au Refrain, x2}

Les boeings ne s´ crashent plus alors souris
Puisqu´à force d´y croire nos rêves auront une vie
Ils paieront le prix de leur lâcheté
C´était notre histoire signée M.P

{au Refrain, x2}

J´ai l´ mal de guerre {x4}

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:26:45

:noel: Je voi qu´on a encore du lourd dans le forum ce soir encore :noel:

Toads
Toads
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:26:58

Mais taaaaa gueuuuuuuuuule!! :(

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:27:24

Arrete Rockyu. :snif:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:27:59

Mario :d) Huuuuuum Oh oui, frappe moi au fouet à mort!!

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:28:19

Mais c´est qu´il continue à flooder la Blabla celui-là!

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:28:35

J´en entends toujours parler de cette chanson
Mais je l´ai jamais entendu... :(

Et la soirée VIP continu pour vous ! :cool:
Avec... Wild-Fire !

Wild-Fire : Yo !
Public : Ouaaaaaiiiiiiis !

:o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:28:39

:fouette: :yoshi: Ca ta va ? :)

Janemyut
Janemyut
Niveau 8
27 octobre 2006 à 19:29:32

Fad dire que quand on est transparent aussi ... :(

Janemyut
Janemyut
Niveau 8
27 octobre 2006 à 19:30:22

Et je vais me refaire bannir Gang, stp une chance :-d

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:30:34

Oh oui, continue mon Mario sadik à moi!!

Toads
Toads
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:30:56

Gangbanger Posté le 27 octobre 2006 à 19:28:19 Mais c´est qu´il continue à flooder la Blabla celui-là!

:d) Moi? Et encore je suis calme là :p)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:31:14

Bon je suis trop fatigué, t´aura qu´a voir avec Damien vu que tu passes la nuit chez lui.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment