La forme ici ?
Ok Bad.
Yeroc Ca va et toi ?
alléluia le retour!!!
Ouep ça va !
C´est un new pseudo espèce de tricheur.
Super comme pseudo
ouais je sais, bientôt un autre
Ok fais le nous savoir dès qu´il est près
Bonjour,
Lequel ?
Un autre ^^
Ca va Rockyu ?
Bad-Voggle
C´est moche le pseudo "un_autre^^"
Salut Mari
Je vais manger à toute
Bon ap´ Darko.
Reuh children.
A toute Darko !
Bon app´ Darko.
Salut Gang.
Bordel il fait plus froid que dans ton frigo