[mario128] Posté le 28 octobre 2006 à 16:08:10 Ne vous sentez pas obligé de répondre... Bad_escargot Posté le 28 octobre 2006 à 16:08:10 mario moi mais j´y vais
Je vous laisse. Je dois faire un sims pour ma soeur
lord[roy]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:14:32
Yoshi => Moiçonneuse ?
[mario128]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:15:14
Yoshi28 Posté le 28 octobre 2006 à 16:13:45 mario: troncenneuse rime avec quoi pour toi
Pipeuse ?
nan
lord[roy]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:15:39
Bye Bebe ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:17:15
re je suis pas là très longtemps
lord[roy]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:18:06
re bad ^^ Tu a pas le niveau Destination finale? oO
[mario128]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:19:04
Re Bid.
Bad_Escargot
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:19:21
non pourquoi ça te géne tu veux te battre ^^
lord[roy]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:20:17
ouais
[mario128]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:22:21
READY ? GG !!
lord[roy]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:23:04
C´est pas GG mais Go boulet ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm