Ce serait une fic en rapport avec Smash Bros. J´ai déjà mon plan, mon scénario mais faut que je réfléchisse à l´intérieur de l´histoire.
Bad_Escargot
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:20:42
gang plus action ou drole? kiri kiri ton ennemi http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.allosupermarche.be/files/st.moret.l.jpg&imgrefurl=http://www.allosupermarche.be/new/fr/index.php%3Frayon%3D3%26sousrayon%3D22&h=190&w=190&sz=7&hl=fr&start=1&tbnid=bu3IgIYCB3YkGM:&tbnh=103&tbnw=103&prev=/images%3Fq%3DSt%2Bmoret%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D
Le plus difficile, c´est que ma fic est assez longue et j´hésite encore à supprimer certains passages, faut que je veille à ne pas la rendre monotone et ne pas oublier certains détails.
Whirlpool
Niveau 6
28 octobre 2006 à 14:27:17
Salut. ;- )
Darko[91]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:28:20
re roy ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:28:36
lord moi c´est pour ça que ma fic prend toujours des tournures différentes, l´histoire principale n´est pas encore installé si tu veux je t´explique ma construction de fic ^^
Yoshi28
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:29:24
Très bonne idée en effet
Gangbanger
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:29:41
Bad Si tu veux. Moi je t´expliquerai la mienne.
Bad_Escargot
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:30:14
ok on fait ça sur MSN?
Bad_Escargot
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:33:34
Je vais manger a+
Whirlpool
Niveau 6
28 octobre 2006 à 14:34:53
Wow manger à 14 : 33 A première vue sa parle de ficion, gang en fait une ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm